| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
zion Plop | Reprise du message précédent :
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 01:15:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 01:57:12 ![]()
|
zion Plop |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 03:42:28 ![]() |
zion Plop |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Question très con à propos de MySQL : est-ce que l'on peut créer un champ de type TEXT avec une taille limite (en nombre de chars) ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ratibus | Tu trouveras ton bonheur ici : http://dev.mysql.com/doc/mysql/en/ [...] rview.html |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Mwais ... En regardant cette page, je ne devrais pas pouvoir dépasser les 65536 caractèrez dans un champ TEXT alors que j'ai testé : on peut largement dépasser --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. | Un champ text, c'est 65536 caractères max normalement. Au dessus, ce sont les champs de type "BLOB" |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 13:50:51 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
zion Plop |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. | Ah. Message édité par skylight le 04-02-2005 à 14:40:03 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 14:45:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2005 à 14:46:31 |
zion Plop |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | 'tain le bordel Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-02-2005 à 16:04:05 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
skylight Made in France. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 00:42:56 ![]() Moi je cherche du code pour ajouter la fonctionnalites BBcode et Smiley a punbb histoire de rentrer les bbcode facilement... dans le style de :
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2005 à 00:44:28 |
KangOl Profil : pointeur | recupere le JS de HFR --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 00:57:49 ![]() |
KangOl Profil : pointeur | bha oui ! --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 01:03:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 01:05:39 ![]() Je trouve pas la fonction TAinsert() sniff |
scull MySCULL cay bon mangez en! | peut ètre dans le html de la page de form non ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
pascal_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 12:10:45 ![]() J'ai le droit ou pas alors de prendre du code de HFR ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 12:39:07 ![]()
|
aspegic500mg |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 13:04:57 ![]() je vais le pomper et laisser tous les noms, je rajouterais le mien au passage car g chang' une variable |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 13:30:50 ![]() hehe punbb est tres rapide aussi |
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 13:36:10 ![]() We aèere un peu, j'ai l impression que tout est serré mais surtout laisse lui sa rapidité !!! |
skylight Made in France. | Ah t'es bien le seul qui trouve que tout est sérré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |