| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 19:52:08 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Hum mwai OK.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Super sympa le forum en flash ! Enfin surtout trés beau
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
skylight Made in France. | Moi j'aimerai bien, mais le manque de temps ne me le permet pas. |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Le problème de faire un forum sur les bases de PHPBB, c'est que il faut faire de l'open source, et je suis pas trés chaud....
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
skylight Made in France. | Et concernant l'open source, c'est un choix.
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 22:32:38 ![]() ![]() |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Pour l'open source, il m'est arriver trop de mésaventures pour que je continue.... Le principe est bon, mais le certain manque de scrupules de la part de certains webmasters m'ont fait lacher prise...
Message édité par scull le 28-01-2005 à 23:01:44 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens intéressant ça ... Ca pourrait m'éviter de transformer certains caractères (je pense au /) dans la balise code ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zion Plop |
Message édité par zion le 29-01-2005 à 02:15:42 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop | Demo de mon parser de code + numérotation de code + balise code qu'on sait réduire (clic sur "code" ) + highlight php + protection layout, etc, etc Message édité par zion le 29-01-2005 à 02:23:34 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop | Y a le même pour le pascal, le C++, le cobol, le xml, ... --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-01-2005 à 10:45:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 29-01-2005 à 13:22:48 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
|
Message édité par skylight le 29-01-2005 à 13:28:54 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 13:37:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2005 à 13:39:19 |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
ratibus |
Message édité par ratibus le 29-01-2005 à 13:54:48 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 14:17:22 ![]() ratibus te montre par l'exemple le preg_replace_callback()... suite à mon poste?
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-01-2005 à 16:23:42 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 16:43:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 16:45:28 ![]()
|
Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-01-2005 à 17:32:28 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
zion Plop |
Message édité par zion le 29-01-2005 à 18:54:26 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
pourtant j'ai bien le code source complet de upimg.php ... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
dweis |
|
zion Plop |
Message édité par zion le 29-01-2005 à 19:25:30 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
D'avant, mais à l'époque où je l'ai eu, le hack de Yvele n'était pas encore trouvé. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |