Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  486  487  488  489  490  491
Auteur Sujet :

les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\

n°964960
skylight
Made in France.
Posté le 28-01-2005 à 19:52:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
test

Code :
  1. bla
  2. bla

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 19:52:08  profilanswer

n°964961
skylight
Made in France.
Posté le 28-01-2005 à 19:53:36  profilanswer

Hum mwai OK.
Ya des trucs chelous qui ne fonctionnent pas :o  

" ondblclick="change_code('code3')" :D

n°965030
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 28-01-2005 à 21:46:53  profilanswer

skylight a écrit :

Si yen a qui savent comment a fait Joce pour avoir les numéros de lignes dans le truc code, qu'il me fasse signe, ça m'interesse ... :D

J'ai pas testé mais je pense qu'il transforme séparament les \n des lignes en lignes de liste.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°965036
skylight
Made in France.
Posté le 28-01-2005 à 21:57:38  profilanswer

Et comment il dissocie cette transformation différente :heink:
Moi quand je vais convertir tous les \n, et que par la suite, je veux des </li><li> au lieu de <br />, ça va me faire de ça dans tous les posts sur toutes les lignes :D

n°965051
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 28-01-2005 à 22:06:41  profilanswer

Super sympa le forum en flash ! Enfin surtout trés beau

Je commence à réfléchir là pour refaire entièrement la partie sql de mon forum pour le rentre encore plus rapide.

Enfin refaire mon forum de A à Z.....  
Ou bien essayer de faire un forum rapide en utilisant la structure sql de phpBB....
Enfin bref.... plein de truc à faire.... Voir mème distribuer une ancienne version de mon forum....
Encore faut il que je trouve la motivation de refaire du open source...

---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
n°965055
skylight
Made in France.
Posté le 28-01-2005 à 22:11:11  profilanswer

Moi j'aimerai bien, mais le manque de temps ne me le permet pas.

n°965056
skylight
Made in France.
Posté le 28-01-2005 à 22:12:22  profilanswer

J'avais commencé la v5 de mon forum mondialement connu, mais je m'en suis arrêté à la gestation... la base et les requêtes étaient déjà pensées.
Peut-être que GG, pour sa nouvelle version, est parti de ces bases... :D

n°965063
scull
Posté le 28-01-2005 à 22:16:48  profilanswer

Le problème de faire un forum sur les bases de PHPBB, c'est que il faut faire de l'open source, et je suis pas trés chaud....

Et refaire entièremenet mon forum pour que il soit encore plus rapide( mème si je suis déjà fier du résultat), c'est démotivant de voir les stats de cet enfoiré de doc maboul... :lol:
Avec son taille de forum en C, on peu pas lutter...
Faut que je trouve autre chose...  lol

---------------
n°965077
skylight
Made in France.
Posté le 28-01-2005 à 22:31:31  profilanswer

C'est ton point de vue.
Moi j'ai fait mon forum pour apprendre le PHP, pas pour concurrencer les forums existants.
Et j'y suis bien arrivé, de plus mon forum m'a servi plus d'une fois dans mes experiences profesionnelles.

n°965079
skylight
Made in France.
Posté le 28-01-2005 à 22:32:38  profilanswer

Et concernant l'open source, c'est un choix.
Comment as-tu appris le PHP ? En regardant les sources de PHPBB. La boucle est bouclée, à toi de voir.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 22:32:38  profilanswer

n°965101
scull
Posté le 28-01-2005 à 22:59:39  profilanswer

Pour l'open source, il m'est arriver trop de mésaventures pour que je continue.... Le principe est bon, mais le certain manque de scrupules de la part de certains webmasters m'ont fait lacher prise...
Je me suis déjà fait piquer une paire de scripts, et la critique non fondée pour dire que moi mon script est mieux que le tien parceque ! sa me gave franchement... Voir de mino de 10 ans faire du php et te pourrrir ton boulot parceque ils ont que sa à faire.... no more coment...

Maintenant si j'ai fais ce forum, c'est pour faire un site un peu sérieux, faire un bon logiciel, et concurencer limit ;)
Maintenant que tout sa est lancée depuis plus d'un an, et que sa marche bien, je me demande si sacrifier mes prochaines vacances pour refaire mon forum entièrement pour gagner quelques malheureux mili secondes, c'est pas de la connerie ?

Message édité par scull le 28-01-2005 à 23:01:44

---------------
n°965164
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 28-01-2005 à 23:35:08  profilanswer

skylight a écrit :

Et comment il dissocie cette transformation différente :heink:
Moi quand je vais convertir tous les \n, et que par la suite, je veux des </li><li> au lieu de <br />, ça va me faire de ça dans tous les posts sur toutes les lignes :D

A mon avis c'est encore plus vicieux : il transforme les \n d'abord sépare=ément dans les balises qui le nécessitent, puis il finit par refaire un passage final pour "terminer le travail" une fois toutes les fonctions de parsing faites.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°965169
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 28-01-2005 à 23:39:46  profilanswer

skylight a écrit :

J'avais commencé la v5 de mon forum mondialement connu, mais je m'en suis arrêté à la gestation... la base et les requêtes étaient déjà pensées.
Peut-être que GG, pour sa nouvelle version, est parti de ces bases... :D

Euh ... [:matleflou] Disons que ma propre version n'est pas réellement sortie des shémas ... Pour l'instant je me contente de "bricoler" la Sky-O-Matic V4.

Par contre, si j'arive à suffisemment à me motiver, je pense avoir une structure semblable (sauf pour les MPs et les profils utilisateurs) avec un ajout de subcats.

---------------
n°965177
skylight
Made in France.
Posté le 28-01-2005 à 23:45:39  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

A mon avis c'est encore plus vicieux : il transforme les \n d'abord sépare=ément dans les balises qui le nécessitent, puis il finit par refaire un passage final pour "terminer le travail" une fois toutes les fonctions de parsing faites.

La question est : comment tu fais pour parser un truc qu'il y a entre 2 symboles :D

j'ai entendu parler de preg_replace_callback() : mais j'ai rien compris comment m'en servir :/

n°965188
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 28-01-2005 à 23:54:49  profilanswer

Tiens intéressant ça ... Ca pourrait m'éviter de transformer certains caractères (je pense au /) dans la balise code ...

---------------
n°965260
zion
Plop
Posté le 29-01-2005 à 02:15:04  profilanswer

skylight a écrit :

Si yen a qui savent comment a fait Joce pour avoir les numéros de lignes dans le truc code, qu'il me fasse signe, ça m'interesse ... :D

signe ;)
j'ai le même sur mon forum, et j'ai pas les bugs de joce (genre 2 numéros sur une seule ligne, je l'ai déjà vu ici ca)  

(faut dsire que j'en avais marre de voir des lignes se wrapper et la mise en page exploser ...)

Ehe, ca j'ai pas :whistle:
J'ai limité les mots à 80 chars, si le mot est plus long je le transforme en abreviation (donc avec le reste du mot en hint et le mot grisé), les balises code ne dépassent pas la taille de la fenêtre (y a un jouli ascenceur juste pour le code si nécessaire), les urls je les réduis et les images j'ai un script+css qui me permet de zoomer l'image et donc de ne pas bousiller le layout non plus... Avec ca j'ai jamais vu quiconque bousiller mon design  :sol:  

scull a écrit :

Maintenant que tout sa est lancée depuis plus d'un an, et que sa marche bien, je me demande si sacrifier mes prochaines vacances pour refaire mon forum entièrement pour gagner quelques malheureux mili secondes, c'est pas de la connerie ?

Surtout que bon, qui aura un jour un forum avec autant de monde qu'hfr? Il sera temps de s'énerver le temps venu, non? Perso j'ai de meilleurs temps que joce en local sur une machine "décente", sur mon serveur c'est un pauvre celeron il a un peu plus de mal, mais qu'il y ait 1 ou 30 users on voit pas du tout le différence, le jour ou j'aurai 500 users en ligne sur mon forum je bois le champagne quand même hein! Donc se prendre le choux pour une situation qui arrivera statistiquement à 1 ou 2 d'entre nous, et encore, bof ;) (Et encore j'ai des cache désactivés que je peux mettre en place rapidemment au cas ou ca deviendrait trop chaud)

Message édité par zion le 29-01-2005 à 02:15:42

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°965263
zion
Plop
Posté le 29-01-2005 à 02:23:00  profilanswer

Demo de mon parser de code + numérotation de code + balise code qu'on sait réduire (clic sur "code" ) + highlight php + protection layout, etc, etc :)

http://www.informaticien.be/index. [...] 921&cat=10

(Remarquez que les noms des fonctions pointent vers la doc php)

Puis le deuxième message avec une énorme image, resizée automatiquement (dans IE et Moz), et il suffit de cliquer pour zoomer/dézoomer (dans un div scrollable) :)

Message édité par zion le 29-01-2005 à 02:23:34

---------------
n°965270
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 02:53:16  answer

ca deviens interessant le CSS un peu poussé, rie nque pour la taille des pages réduites par 2 facilement !

zion,le graphisme  fort réussi :)
seul reproche  :y a un gros paté de javascript dans certaines page, pouah !

ps : j'ai aussi ma fonction pour afficher du code php avec lien vers le site php.net, mais plus simple niveau affichage que ta démo

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2005 à 02:57:08
n°965273
zion
Plop
Posté le 29-01-2005 à 03:42:54  profilanswer

Y a le même pour le pascal, le C++, le cobol, le xml, ... ;)

Pour le javascript, bah oui, y en a dans mon code, c'est intrinsèque à mon moteur de template xml, chaque node xml est autonome et ne nécessite aucun fichier dans le site client, donc pas question d'utiliser un js externe mais le js est inclut dans les pages automatiquement... C'est un choix ;)

---------------
n°965306
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-01-2005 à 10:45:01  profilanswer

zion a écrit :

signe ;)
j'ai le même sur mon forum, et j'ai pas les bugs de joce (genre 2 numéros sur une seule ligne, je l'ai déjà vu ici ca)

C'est une bête liste ce truc de code, je vois pas ce qu'il y a de si mystérieux pour Skylight [:wam] (un bête tag <ol>, même si Joce utilise un <ul> transformé en <ol> via CSS [:kiki])
Perso je trouve pas ça une bonne solution vu que Mozilla copie les puces aussi quand on copie le contenu de la liste :/

Message édité par antp le 29-01-2005 à 10:45:21

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°965353
joce
Architecte / Développeur principal
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 29-01-2005 à 13:21:57  profilanswer

Dites j'ai une question pour les pros de regex.

Je veux parser les couleurs en utilisant des balies du style [ #ff00ff]du teste à mettre en couleur[ /#ff00ff]. Mon problème est que je voudrais contrôler que la personne rentre exactement 6 caractères alphanumériques (0-9af-AF). Pour les caractères rentrés, tout va bien, mais pour la longueur, j'ai essayé pas mal de choses mais rien ne marche.

Voici mon parsing de couleurs :

Code :
  1. function parse_text($string_text) {
  2. // effectue la mise en forme comme le gras, l'italique,le souligné,
  3. // la taille du texte, son positionnement et enfin la couleur
  4. $search_text = array(
  5. "/\[#(.[a-fA-F0-9]*?)\](.+?)\[&#47;#(.[a-fA-F0-9]*?)\]/si" );
  6. $replace_text = array(
  7. "<span style=\"color:\\1;\">\\2</span>" );
  8. // on remplace
  9. $string_text = preg_replace($search_text,$replace_text,$string_text);
  10. // on renvoie
  11. return $string_text;
  12. }

J'ai essayé de modifier ma règle comme ceci :

Code :
  1. "/\[#(.[a-fA-F0-9]*{6}?)\](.+?)\[&#47;#(.[a-fA-F0-9]*{6}?)\]/si" );

Sans succès malheureusement :/. J'ai loupé quoi ?

Moi je dirais :

"|\[#([a-fA-F0-9]{6})\](.+?)\[/#[a-fA-F0-9]{6}\]|si" );

Message édité par joce le 29-01-2005 à 13:22:48

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°965356
skylight
Made in France.
Posté le 29-01-2005 à 13:26:51  profilanswer

zion a écrit :

Demo de mon parser de code + numérotation de code + balise code qu'on sait réduire (clic sur "code" ) + highlight php + protection layout, etc, etc :)

http://www.informaticien.be/index. [...] 921&cat=10

(Remarquez que les noms des fonctions pointent vers la doc php)

Puis le deuxième message avec une énorme image, resizée automatiquement (dans IE et Moz), et il suffit de cliquer pour zoomer/dézoomer (dans un div scrollable) :)

C'est ce que j'essaie de faire, mais ça ne me dit pas l'astuce :D
Quand je veux parser un truc, ça me parse tout le message, pas une partie. :(

n°965358
skylight
Made in France.
Posté le 29-01-2005 à 13:28:33  profilanswer

antp a écrit :

C'est une bête liste ce truc de code, je vois pas ce qu'il y a de si mystérieux pour Skylight [:wam]

J'ai bien compris le truc !

Mais vas-y... code moi le php pour transformer les \n en </li><li>, uniquement lorsque ces \n se trouvent entre des balises [code] :D

Message édité par skylight le 29-01-2005 à 13:28:54
n°965361
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 13:37:52  answer

skylight a écrit :

Mais vas-y... code moi le php pour transformer les \n en </li><li>, uniquement lorsque ces \n se trouvent entre des balises  :D

preg_replace_callback : tu attribue à tes balises [code] le retour d'une fonction traitant son contenu :)

edit : oh un joce bug : une balise [code] dans une citation c'est douloureux :)

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2005 à 13:39:19
n°965366
zion
Plop
Posté le 29-01-2005 à 13:45:27  profilanswer

skylight a écrit :

C'est ce que j'essaie de faire, mais ça ne me dit pas l'astuce :D
Quand je veux parser un truc, ça me parse tout le message, pas une partie. :(

Je peux pas te donner d'astuce pour ton code PHP, mon parser bbcode est 100% compilé, et j'ai une classe spéciale qui se démerde pour mettre en forme la balise code...  

antp>Bah suffit de copier le code en éditant le message, c'est vrai que c'est pas pratique de ce côté, mais en général c'est pour discuter du code que tu es sur le forum, pas pour le partager... Mais c'est vrai, c'est chiant  :D  

---------------
n°965371
ratibus
Posté le 29-01-2005 à 13:53:59  profilanswer

skylight a écrit :

Mais vas-y... code moi le php pour transformer les \n en </li><li>, uniquement lorsque ces \n se trouvent entre des balises  :D

Code :
  1. <?php
  2. $message = "Ceci est un test :
  3. [code]blabla
  4. blibli
  5. Avec 2 balises code dans un même message :
  6. bloblo
  7. blibli
  8. ";
  9. function nl2li($matches) {
  10. return '<ol><li>'.str_replace("\n", '</li><li>', $matches[1]).'</li></ol>';
  11. }
  12. echo $message;
  13. echo '<hr>';
  14. echo preg_replace_callback("|\[code\](.*)\[/code\]|siU", "nl2li", $message);
  15. ?>

Message édité par ratibus le 29-01-2005 à 13:54:48
n°965382
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 14:17:22  answer

ratibus te montre par l'exemple le preg_replace_callback()... suite à mon poste?

n°965385
zion
Plop
Posté le 29-01-2005 à 14:21:09  profilanswer

spike a écrit :

seul reproche  :y a un gros paté de javascript dans certaines page, pouah !

Bon, j'ai dormi sur ta remarque, je suis en train de me faire un système pour catcher les urls au load de mon extension php pour générer le javascript on the fly à ce moment la... et donc l'extraire des pages :)

Merci pour ta remarque, ca m'aura pas pris longtemps de changer, c'est mieux (pas encore en ligne), et c'est vrai que la proportion jscript/html était un peu énorme  :o  

:hello:

---------------
n°965423
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 29-01-2005 à 16:13:27  profilanswer

joce a écrit :

Moi je dirais :

Je vais tester ça.

Edit > Ca marche très bien. Maintenant je vais chercher pour trouver comment permettre soit 3 soit 6 chars pour els codes de couleurs. J'ai trouvé comment indiquer un range, mais pas une liste de grandeurs possibles.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-01-2005 à 16:23:42

---------------
n°965429
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 16:43:32  answer

zion a écrit :

Bon, j'ai dormi sur ta remarque, je suis en train de me faire un système pour catcher les urls au load de mon extension php pour générer le javascript on the fly à ce moment la... et donc l'extraire des pages :)

Merci pour ta remarque, ca m'aura pas pris longtemps de changer, c'est mieux (pas encore en ligne), et c'est vrai que la proportion jscript/html était un peu énorme  :o  

:hello:

c'est beau l'entraide  :sarcastic:

n°965431
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 16:45:28  answer

Je vais tester ça.

Edit > Ca marche très bien. Maintenant je vais chercher pour trouver comment permettre soit 3 soit 6 chars pour els codes de couleurs. J'ai trouvé comment indiquer un range, mais pas une liste de grandeurs possibles.

ca doit ce jouer dans le {6}

n°965449
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 29-01-2005 à 17:30:13  profilanswer

spike a écrit :

ca doit ce jouer dans le {6}

Oui je le pense. J'avais pensé à mettre un {3|6} mais apparement ce n'est pas un séparateur correct. La virgule fonctionne mais cela définit un range de valeurs possibles, pas une liste de valeurs.

Edit > ftp://ftp2.developpez.be/developps/php/regex.pdf

Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-01-2005 à 17:32:28

---------------
n°965481
skylight
Made in France.
Posté le 29-01-2005 à 18:27:59  profilanswer

ratibus a écrit :

Code :
  1. <?php
  2. $message = "Ceci est un test :
  3. blabla
  4. blibli
  5. Avec 2 balises code dans un même message :
  6. bloblo
  7. blibli
  8. ";
  9. function nl2li($matches) {
  10. return '<ol><li>'.str_replace("\n", '</li><li>', $matches[1]).'</li></ol>';
  11. }
  12. echo $message;
  13. echo '<hr>';
  14. echo preg_replace_callback("|\[code\](.*)\[/code\]|siU", "nl2li", $message);
  15. ?>

Merci.

n°965495
zion
Plop
Posté le 29-01-2005 à 18:53:35  profilanswer

spike a écrit :

c'est beau l'entraide  :sarcastic:

Comment tu veux que je l'aide? Mon forum a 3 lignes en php grand maximum, ce que lui demande je ne sais pas lui répondre, c'est tout du Pascal compilé dans un extension PHP mon forum, alors lui donné un StringReplace dans ma classé spéciale TBBCode ca ne l'aidera pas du tout du tout... Comme si DocMaboul donne un bout de code, tu sauras jamais l'utiliser pour ton forum... (Et j'utilise aussi pas mal de mémoire partagée :hello: )  

J'ai pas un seul ereg pour tous mes sites, que des parsers maison qui vont bien plus vite que les ereg  [:banzai]

Le seul qui pourrait donner un code utilisable dans son cas c'est joce, et il est pas du genre à partager son source  :o

Message édité par zion le 29-01-2005 à 18:54:26

---------------
n°965501
skylight
Made in France.
Posté le 29-01-2005 à 19:00:37  profilanswer

zion a écrit :

Comment tu veux que je l'aide? Mon forum a 3 lignes en php grand maximum, ce que lui demande je ne sais pas lui répondre, c'est tout du Pascal compilé dans un extension PHP mon forum, alors lui donné un StringReplace dans ma classé spéciale TBBCode ca ne l'aidera pas du tout du tout... Comme si DocMaboul donne un bout de code, tu sauras jamais l'utiliser pour ton forum... (Et j'utilise aussi pas mal de mémoire partagée :hello: )  

J'ai pas un seul ereg pour tous mes sites, que des parsers maison qui vont bien plus vite que les ereg  [:banzai]

Le seul qui pourrait donner un code utilisable dans son cas c'est joce, et il est pas du genre à partager son source  :o

pourtant j'ai bien le code source complet de upimg.php ... :D

n°965504
drasche
Posté le 29-01-2005 à 19:02:50  profilanswer

skylight a écrit :

pourtant j'ai bien le code source complet de upimg.php ... :D

La version avant ou après le hack d'Yvele? :whistle:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°965512
dweis
Posté le 29-01-2005 à 19:11:09  profilanswer

zion a écrit :

on peut faire des extensions php en pascal ! ?

et pourquoi tu fais pas simplement ton extension en c ?

zion a écrit :

mouais. ereg à la limite je sais pas trop mais preg ça m'étonnerait que tu sois beaucoup plus rapide puisque la fonction en elle même est compilé et donc a les memes performances qu'en c. c'est pas sur ça que t'as du gain de temps en utilisant un code compilé, c'est sur tout le reste justement.

n°965524
zion
Plop
Posté le 29-01-2005 à 19:25:13  profilanswer

dweis a écrit :

on peut faire des extensions php en pascal ! ?

Aucun problème, j'ai une dizaine d'extensions qui fonctionnent comme un charme, tant que tu sais faire un DLL, pourquoi tu ne pourrais pas faire une extension? ;) (Delphi/Kylix powered)

dweis a écrit :

et pourquoi tu fais pas simplement ton extension en c ?

Et pourquoi faire un forum un php?
Et pourquoi faire un forum d'ailleurs?
Je ne vois pas l'utilité de suivre la masse, PHP4 me limitait énormément en programmation OO, le 5 est un mieux mais reste assez mauvais quand on regarde le code derrière, Delphi me permet des choses avec les interfaces qu'aucun autre langage de programmation ne me permets sous Linux ;)

dweis a écrit :

mouais. ereg à la limite je sais pas trop mais preg ça m'étonnerait que tu sois beaucoup plus rapide puisque la fonction en elle même est compilé et donc a les memes performances qu'en c. c'est pas sur ça que t'as du gain de temps en utilisant un code compilé, c'est sur tout le reste justement.

C'est pas parce qu'une fonction est compilée qu'elle est éfficace. Compare 10 appels pour remplacer des portions dans un string à un seul parser qui parcours une seule fois le texte et qui remplace automatiquement toutes les balises et ce optimisé pendant de longues soirées d'été et d'hiver... Je t'assure, mon parser supporte plus d'une cinquantaine de tags BBCode (55 ou 56 actuellement je pense) et l'équivalent avec des regexp ca friserait la catastrophe vu que tu fais quand même 56 fois des recherches ;) Je peux même avoir 1000 tags que ca changerait rien aux perfs :D (Mon module d'analyse de BBCode monte à 300k de sources quand même).

Message édité par zion le 29-01-2005 à 19:25:30

---------------
n°965533
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-01-2005 à 19:40:31  profilanswer

je me suis inscrit sur ton site et j'ai toujours pas reçu mon pass, c'est normal ? :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°965543
skylight
Made in France.
Posté le 29-01-2005 à 19:56:32  profilanswer

drasche a écrit :

La version avant ou après le hack d'Yvele? :whistle:

D'avant, mais à l'époque où je l'ai eu, le hack de Yvele n'était pas encore trouvé.

n°965630
joce
Architecte / Développeur principal
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 29-01-2005 à 21:42:28  profilanswer

Je vais tester ça.

ba tu fais deux regexs :D

"|\[#([a-fA-F0-9]{3})\](.+?)\[/#[a-fA-F0-9]{3}\]|si" );

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  486  487  488  489  490  491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question avec les forums phpbb2[php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu)
Forums phpBBQui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ?
[Merise] Mise en place d'un MCDFocus mal placé....
[Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses?Mise en place d'un formulaire CGI
forums création de site internetJava - Mise en place d'une api (Servlet)
Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)