| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Gfreeman http://www.FGFasp.com | Reprise du message précédent :
Message édité par Gfreeman le 23-01-2005 à 19:28:43 |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 19:12:04 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | function fct_BrowserName(){return 'unknown';}
|
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
Message édité par Gfreeman le 23-01-2005 à 20:37:12 |
skylight Made in France. | Ca fonctionne maintenant. |
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
Message édité par Gfreeman le 23-01-2005 à 20:42:05 |
skylight Made in France. |
|
shrito | Coucou all...
|
aspegic500mg | C'est sympa ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. | techniquement c'est sympathique... mais niveau efficacité et ergonomie, à chier |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 18:37:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 18:55:04 ![]() forum en flash ? original mais pas réservé aux perfs, ni aux 56k !
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Dites j'ai une question pour les pros de regex.
Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-01-2005 à 19:16:45 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. | "/\[#(.[a-fA-F0-9]*?){6}\](.+?)\[\/#(.[a-fA-F0-9]*?){6}\]/si" |
skylight Made in France. | c'est marrant ton patterne ne fonctionne pas chez moi (testé a l'instant) |
skylight Made in France. | j'ai rien dit, oubli d'une parenthèse. Message édité par skylight le 27-01-2005 à 19:30:29 |
drasche | il me semble bien, c'est en production chez moi ça --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Skylight > J'ai essayé ta solution mais si le texte semble parsé pour 6 chars, la couleur ne change pas elle. Bon j'ai encore oublié un truc ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. | ma solution qui a 3 ans ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ta solution qui a trois ans n'avais pas cette limite (et elle marche elle) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. | mon forum commence a pousser un peu de partout |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
aspegic500mg |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche |
Message édité par drasche le 28-01-2005 à 09:15:06 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche | Au temps pour moi, j'ai rien dit, c'est l'alt que je voyais, le smiley visé n'est pas dans mon répertoire --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Le résultat du parsing des balises [cpp][/cpp].
KrisCool Verbeux | Je pensais à quelque chose (qui a peut-être été fait ou envisagé avant mais que j'ai raté)... au bout de 200 pages de topic, ça serait pas une bonne chose que de faire un récapitulatif des méthodes employées, des choses qui marchent ou qui ne marchent pas, un cookbook quoi. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Rainbow_Efreet | Moi je vote pour que ce soit Drasche qui le fasse |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Si yen a qui savent comment a fait Joce pour avoir les numéros de lignes dans le truc code, qu'il me fasse signe, ça m'interesse ... |
Max Evans |
|
|
skylight Made in France. | test
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |