| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 13:46:31 ![]() ![]() |
Rainbow_Efreet | J'ai refait un forum en entier et il tient en 1 seul page de code, valide et tout et je le trouve assez rapide.
Message édité par Rainbow_Efreet le 30-10-2004 à 12:35:20 |
Ayuget R.oger | Sympa sauf ça:
|
gizmo |
|
Rainbow_Efreet | pourquoi c'est pas bien les <a id="p438" /> ?? |
gizmo |
|
Rainbow_Efreet | et la lumière fut ! |
BenJ9002 | Un petit up du topic pour dire que j'ai laché ma nouvelle version du forum. Elle tient en 1 fichier de 100ko (a qqs ko prets) plus un fichier de constantes pour pas se faire chier à réuploader les 100ko quand on change le mot de passe mysql par exemple --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 17:39:58 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
c'est un access like ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
aspegic500mg | si un accés en écriture dure 1 centième de seconde, alors si j'ai pas 10 écritures par secondes, pas d'inquiètude à avoir |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
gizmo |
|
gizmo |
|
aspegic500mg |
BenJ9002 | --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
t'as fait quel genre de test ? et comment ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gizmo |
Bah j'ai fait très simple: un bench apache sur une page qui choisit aléatoirement de faire des selections, insertions ou updates de manière pondérée. En général, quand ce test est concluant, j'en fais d'autres pour voir quels sont les goulots d'étranglement, mais bon, ici j'ai pas eu besoin |
gizmo | ouais, si tu vises un utilisateur...
|
aspegic500mg |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | pour un système de connect online c pas vraiment réaliste...
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
c koi la difference avec free-bb ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | fournisseur de forum tout les deux.
skylight Made in France. | c'est pas pro du tout la fenetre de réponse en anglais ... |
skylight Made in France. | c'est une base de PHPBB, avec ta skin ? |
BenJ9002 |
--------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon qui connait un truc Open Source (de préférence, sinon simplement Freeware) permettant le design et l'étude d'une structure de BDD ? J'ai que trop l'impression d'avoir bien merdé mon truc moi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Core 666 |
Message édité par Core 666 le 03-11-2004 à 09:53:53 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Et aux noms d'utilisateurs aussi (auto-générés si anonymes pour les différencier). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gizmo |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! |
Message édité par scull le 03-11-2004 à 10:18:46 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je crois que je l'avais testé. Je vais le regarder de nouveau car je souhaite vérifier certaines de mes options de design de BDD. Autant pour les grandes lignes je pense être OK, autant je pense avoir pris des options (gestion des admins entre autres) quelque peu légères ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BenJ9002 |
--------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=20506
Limit | scull: Tu n'as aucun droit d'utiliser les images de phpBB, elles ne sont pas libre de droit. Elles ont été faites par une agence de graphistes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |