| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Limit |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 18:56:20 ![]() ![]() |
scull MySCULL cay bon mangez en! | tkt limit |
Limit | tkt? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca veut dire : "ne t'inquiète pas". En gros, "je ne te ferai pas de concurrence --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Core 666 | Tu en es où Limit avec Aceboard ?
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | bah sa veu dire attend sa va venir |
Limit |
|
docmaboul |
|
Limit | Je sais pas ce qui se passait mais en tout cas, c'est beaucoup mieux maintenant depuis que c'est en KeepAlive avec une augmentation du max_clients. Merci bien à celui qui se reconnaitra |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | "Keep alive" ? Pour le "max client" je vois bien mais pour l'autre option ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 10:46:14 ![]() ![]() |
Limit | Ca permet d'attribuer un slot par personne connectée qu'elle garde le temps de sa visite. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ah oui ça y est je vois. Pa défaut c'est sur 60 secondes, non ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Limit | le timeout du keepalive est plutot vers 300 je crois. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Hmmm ... Il me semblait qu'il était plus faible chez moi ... Je regarderai par VNC quand j'aurai moins de soucis de surchauffe de CPU car la ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 20:28:11 ![]() petite mise à jour de mon parser BB du premier post |
fabien Vive la super 5 ! |
ca sert a quoi ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
aspegic500mg | Au pire je vire l'option pour faire des listes en attendant |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 10:17:05 ![]() si tu trouve des bug dit le moi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Chacal_one > Ton parser nécessite obligatoirement un PHP 5 ? Si non cela pourrait m'intéresser ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
C'est la question que je me posais juystement. Je me demande si une version PHP4 n'est justement pas envisageable, surtout que les hébergeurs en PHP5, il n'y en a pas des masses ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 15:03:20 ![]() pour ceux qui veulent contribuer/tester : http://if-faw.com/libs/test_BBparser.php5 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 15:06:02 ![]() oui mais nan |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | oki, bug quand même spotted :
Message édité par simogeo le 25-10-2004 à 15:14:17 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 15:15:30 ![]()
ah oué.
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | quelle conscience professionnelle --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 15:26:52 ![]() voila |
KangOl Profil : pointeur | bug²
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 15:36:52 ![]() tfait chier à pas savoir mettre des balises aussi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pourquoi bug ? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 15:40:26 ![]() ca met en bold la ligne d'en dessous |
aspegic500mg | à part le title, c'est quoi la différence entre makeUrl et highlightUrl |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 11:53:13 ![]() ben [*url=page]titre[/url*]
|
aspegic500mg | Ouais je viens de voir juste aprés avoir posté le message (cte boulet |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens au fait j'ai vu que Joce a introduit le système des groupes de catégories sur la V9.1 du forum mesdiscussions ... (voir sur le forum PPC) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |