| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Limit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 21:35:59 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
scull, il utilise carrement phpbb --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
aspegic500mg |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Franchement IPB 2.0.0 c'est vraiment de la grosse m**** : http://www.cafzone.net/ (auparavant ça utilisait un autre système "maison" en .NET qui tournait sans soucis)
Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-11-2004 à 10:56:48 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Oui, je vais mettre mes propres créations dans ce cas...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | PHP-BB 2.2 a fait de sacrés progrès à ce niveau en tout cas (surtout dans les topics) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Limit |
Si le serveur est configuré avec les pieds c'est normal |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 21:28:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2004 à 21:28:43 |
tu ne developpe plus ton forum ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 08:46:40 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t183191 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
moi aussi --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! | vous avez trouver une solutions pour les gros topic ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ha non, je m'en rapelle pas --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mais ca faut le coup que je cherche, ou bien c'etait pas trés concluent tes resultats ?
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
c'etait quoi le principe ?
docmaboul |
|
Rainbow_Efreet | La nouvelle version de mon forum est en ligne |
je pense que c'est la meilleur facon. Ce qu'il faudrait ajouter a cette methode, c'est de pouvoir supprimer que les dernier messages. Dans un topic de 1000 pages, rien ne sert de supprimer un message qui se trouve en page 100, au pire des cas, on l'edite.
Message édité par fabien le 13-11-2004 à 12:20:50 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
c koi les modifs ? Message édité par fabien le 13-11-2004 à 12:21:18 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. | Laÿ forhums caÿ de la maÿrdeuh |
oué t'as raison, tu devrais boycotter les forum et ne plus jamais y mettre les pieds --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
FlorentP |
skylight Made in France. | Vire ton spam de merde |
FlorentP | pour que t'y mette le tient ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Si tu veux que l'on te renseigne un minimum, dis nous quelles sont tes conditions d'hébergement aussi (pas que tes besoins). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. |
jjgan ... |
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
vu que le real smiley ne met plus à jour le titre de son topic, je perpétue la tradition à sa place --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |