| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
KangOl Profil : pointeur | Reprise du message précédent : --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 15:33:46 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Mwais dans un temps je vais faire ta solution (affecter un user à une catégorie directement). Je verrai par la suite pour faire ce qu'il faut du coté PHP. Car c'est vrai que la gestion de mase des utilisateurs n'est pas si commune que cela en fin de compte ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Donc au final je n'utiliserai que cette table :
En espérant que cela ne fasse pas une table trop volumineuse Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-10-2004 à 15:59:18 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Au final oui je suis d'accord mais les tables en elles-même sont plus petites. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KangOl Profil : pointeur | non puisqu'il y a autant de groupe que de cat... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ce que je veux dire par la c'est que les tables découpées sont plus légères donc plus rapides à manipuler. Mais bon ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. |
|
Gfreeman http://www.FGFasp.com | effectivement, c'est beaucoup plus simple, en théorie comme en pratique |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 17:59:57 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Faudrait que je creuse cela alors (et sérieusement). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est ce que je pensais faire à la base mais je ne voyais pas comment m'en sortir (et j'ai tout laissé au boulot donc pour ce soir --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je n'avais pas pensé à une telle architecture car je sépare les levels d'users des accès aux catégories privées. Pour moi, il me parait préférable de ne pas mélanger ces deux choses. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aspegic500mg |
|
skylight Made in France. | tu devrais plutot faire un if (!COND) {
|
dweis | vous stockez comment les champs binaire vous ?
|
skylight Made in France. | enum(TRUE,FALSE)
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'hésite pour ma part car je sais utiliser des champs *int like mais les enum ... (je sais j'ai encore énormément à apprendre) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aspegic500mg |
, un message est affiché en lieu et place du module demandé, expliquant que la personne n'a pas les droits pour ca (mais de toutes facons si elle n'a pas les droits, elle n'a dû trouver aucun lien pour y aller, donc c'est quelqu'un qui a tapé l'url de la page à la main, trés improbable vu le public à qui ca se destine)
, la fonction ne renvoi rien, elle va simplement ne pas executer le code dans la condition, ca me sert beaucoup pour afficher ou non un formulaire ou un lien vers ce formulaire, etc etc
|
Rainbow_Efreet | Question : |
pascal_ | Tu mets un bouton |
Rainbow_Efreet | Oui mais dans l'esprit de garder le onChange ? y a pas uen solution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Evite le javascript au maximum : tous les navigateurs ne sont pas égaux à ce niveau et c'est bien souvent une source d'ennuis ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Mwais ... Tu n'évites pas le HTML vu que tu fais des 'document.write("du code html avec variables" )'; ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. |
onchange en minuscules ? |
KangOl Profil : pointeur | j'ai pas l'impression que ca change grand chose (sans jeu de mot --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
skylight Made in France. | normalement les javascript genre onclick, onmouseover et onmouseout sont valides XHTML 1.1 ET CSS2 ... |
skylight Made in France. | quands ils sont écrits en minuscules.. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | De toute façon, les onmachin n'ont plus grand chose à faire dans l'HTML, si ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon à savoir ça (même si j'essayerai de limiter au maximumù l'usage du js). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Pour ce cas de figure :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KangOl Profil : pointeur | pour ce qui est du survole de la souris par IE, un behavor existe...
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
skylight Made in France. | oui, mais par exemple, vous faites comment en CSS pour faire des hover sur les trucs autre que les balises <a> sous IE ? |
skylight Made in France. | (sans utilisations d'artifices ou de IE7) |
KangOl Profil : pointeur | sans "artifices", impossible puisque IE ne gere pas ca en natif... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
scull MySCULL cay bon mangez en! | forumforall |
Limit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |