| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
KangOl Profil : pointeur | Reprise du message précédent : Message édité par KangOl le 17-10-2004 à 16:46:12 |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 16:45:38 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | spa encore du xhtml strict |
KangOl Profil : pointeur | arf |
skylight Made in France. | mais ca va peut etre revenir |
KangOl Profil : pointeur | haaa ! |
Rainbow_Efreet | http://www.ybellu.com
|
jjgan ... | chacal_one333 >> affiche tout le temps mais tu mets un alt="IMAGE CASSÉE" par exemple
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Si j'ai le courage je le ferais sur mon futur forum (si j'ai du courage hein Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-10-2004 à 19:35:58 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabien Vive la super 5 ! | du xhtml strict dans un forum c'est nul, vu que les forumeurs peuvent faire du code sale dans leur poste ...
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 20:54:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 20:57:07 ![]()
strip_tag et BB code |
aspegic500mg |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 21:04:05 ![]()
aussi oué, l'ai oublié celui la
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2004 à 21:04:55 |
fabien Vive la super 5 ! | moi je parlais de mal imbriquer les balises.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
BenJ9002 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 21:13:48 ![]() |
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
Message édité par Gfreeman le 17-10-2004 à 21:39:53 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui mais est-ce que tu n'as pas peur de l'augmentation de la taille des fichiers et de l'éventuelle lenteur engendrée avec ce système (sous forte charge) ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Gfreeman le 17-10-2004 à 22:10:11 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je serais effectivemnt curieux de savoir. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BenJ9002 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Et c'est largement plus propre sémantiquement parlant --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 11:43:32 ![]() voila |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
|
KangOl Profil : pointeur | effectivement... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon la en fait je suis emm**** avec mon histoire de groupes utilisateurs et groupes catégories. J'explique :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon au final je simplifie le bazar et me contente d'affecter une catégorie au groupe. Ca sera plus simple. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KangOl Profil : pointeur | mais c'est moins bien |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ben oui mais si c'est pour avoir une gestion lourdingue, non merci --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KangOl Profil : pointeur | alors les groupe ne servent a rien...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tu imagine la taille de la table ? Et puis gérer un groupe est plus simple que gérer les utilisateurs un par un à mon avis ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-10-2004 à 14:14:37 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KangOl Profil : pointeur | bha c'est pareil... |
Rainbow_Efreet | Tout est relatif a la taille du forum ... |
KangOl Profil : pointeur | PS : desolé mais en 800x600 mes dessins ne donnent rien --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 15:32:08 ![]() en 1024 ca va |
KangOl Profil : pointeur | je sais --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |