| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 00:42:01 ![]() ![]() |
BenJ9002 |
|
Rainbow_Efreet | Reste le probleme du UP d'un vieu topic |
Rainbow_Efreet | mmm oui pourquoi pas après tout, c'est une bonne idée |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 13:06:36 ![]()
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 15-10-2004 à 13:19:42 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Pas mal du tout --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens tant que j'y suis, comment est-ce que vous gérez les citations pour faire les liens vers le posts d'origine ? Vous mettez cela en BDD dans des champs particuliers ou pas ? Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-10-2004 à 13:27:28 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 13:26:53 ![]() ![]() |
drasche | comment multi-quoterais-tu alors? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est ce que je pense faire (en lieu et place du système du Sky-O-Matic V4 qui met cela en BDD) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Limit |
et si je crée 30sujets et que je les supprime ensuite un par un? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je voulais sortir ça --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | moi j'ai fait un système similaire mais qui reconte les messages uniquement aprés une action d'admin ou de modo |
BenJ9002 |
|
dweis | Question un peu HS mais je sais pas trop où la poser sinon et y'a des gens concernés ici :
|
Core 666 | Pour ma part :
|
dweis | effectivement je viens de tester, ça marche bien. on m'a encore raconté des conneries.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Apparement cela signifie qu'il y a un morceau du Zend Engine intégré à cette version de PHP si j'en crois ce message ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens au fait, est-ce que vous autorisez vos forumeurs à spécifier le nombre de topics/posts par page ou est-ce que seul l'admin peut le faire ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche | c'est prévu pour ma part. En plus avec la numérotation des posts et des topics, c'est nickel, aucun problème. |
BenJ9002 |
|
aspegic500mg |
|
BenJ9002 | C'est vrai que sur un gros forum, ca se tient |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui sauf que v'la la m**** à gérer pour les renvoi de citation ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Hmmm à voir effectivement ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
docmaboul |
|
Gfreeman http://www.FGFasp.com | OYE OYE brave gens
Message édité par Gfreeman le 17-10-2004 à 08:52:59 |
docmaboul |
|
Rainbow_Efreet |
|
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
Message édité par Gfreeman le 17-10-2004 à 11:43:26 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ouf ... Par contre je serais curieux du comment tu stocke les flags ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KangOl Profil : pointeur | fichiers texte |
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
Message édité par Gfreeman le 17-10-2004 à 12:15:12 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Euh ... Ouhais je veux bien mais question portabilité ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KangOl Profil : pointeur | de toute facon portabilié avec asp et access... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui c'est vrai d'un autre coté --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jjgan ... | Je cherche un forum en php/mysql open source.
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
KangOl Profil : pointeur | http://forum.le-node.net Message édité par KangOl le 17-10-2004 à 16:46:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |