| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
Laisse tomber PHPBB et inspire toi donc d'un forum nettement plus srieux comme ceux que l'on peu trouver dans ce topic : ils sont à des années-lumière de PHPBB question qualité de code (ie : largement meilleurs que celui-ci). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 20:30:04 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
http://sky.servermms.org/ par exemple. Il m'a beaucoup appris, à un point tel que je suis en train de coder le mien (même si pour montrer quoi que ce soit il va falloir attendre un peu ...) Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-10-2004 à 20:33:28 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | faut dire que phpbb il est attrayant graphiquement par rapport a d autre, ca doit etre un bonne partie de son succes. --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
drasche |
|
Ouhais mais quelle m**** (encore que le pire est IPB à mon avis). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Limit |
phpBB est surement bcp plus évolué à plein de niveaux que la majorité des forums présents ici. Quand tu as des milliers de personnes qui y ont participé c'est autre chose que faire un forum dans son garage |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 12-10-2004 à 22:40:15 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
skylight Made in France. |
Note : pour télécharger mon forum, rendezvous sur http://forum.le-node.net/ section programmation |
Rainbow_Efreet | J'ai mis en ligne deux petit jeux que j'ai développé l'année derniere sur mon site rubrique téléchargements pour ceux qui s'ennuis |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Table 'forum_hardwarefr.searchopt2' doesn't exist
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 13:26:37 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est à ce point ? (le jour ou j'en serais la ...)
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est à dire "ça devient chaud" ? Ca prend plusieurs secondes ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 15:03:14 ![]() et de grossir ta db pour rien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
C'est ce que je pense aussi. J'ajouterai que c'est une sécurité pour éviter qu'un malin n'efface tout et n'importe quoi.
CF au dessus.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
belgique |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est pourtant bien pratique. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BenJ9002 |
|
BenJ9002 |
|
ratibus |
+1 c'est vraiment une catastrophe. Sur le projet que je reprends j'ai une base Oracle (où pour échapper un ' faut faire un '') et forcément les mecs qui ont débuté le projet savaient pas programmer du coup maintenant j'ai plein de \ dans ma BDD --------------- Mon blog |
Putain ouais ça roxxe ça |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 14-10-2004 à 17:49:05 |
c'est dans quel sens que ca marche ?
|
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | ben sa alors joce a fait une maj des forums, un peu comme limit il passe les noms des topic dans les urls.
|
fabien Vive la super 5 ! |
je crois que c'est une option dans l'admin, car je l'avais deja vu ici sur hfr, puis ca a disparu.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Si si --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Je pense que tu as raison et je risque fort de faire de même. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Oui mais faire une recherche sur un texte risque d'être plus lent que sur un numéro de cat (et pour le contrôle ...), non ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aspegic500mg |
parce que ca va m'éviter d'avoir un ptit malin qui insérera des balises html dans le formulaire(genre un bout de css qui 'visibility: hidden' le body Message édité par aspegic500mg le 15-10-2004 à 00:41:45 |
Rainbow_Efreet | Si la suppression d'un post devient juste la passage d'un champ "delete" à 1 au lieu de 0, je relance le debat sur la numerotation des postes qu'on as eu il y a une vingtaine de page |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |