| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 23:09:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 23:09:17 ![]() ![]() |
Rainbow_Efreet | >> Gilbert Gosseyn : Il y a qq'jours je vous avais parler de comment garder un alternate steelsheet sans profil et bien voila la solution, et meme sous IE ça marche !
|
docmaboul |
|
Limit |
oui et non, ca dépend du pc utilisé.
ouep. En paramètre pour ab, tu avais mis quoi? |
docmaboul |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Dites les pros de MySQL, quand je trouve un truc dans ce genre dans une requête MySQL au niveau des valeurs (dans une page PHP) :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-10-2004 à 15:34:04 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. | oui, MySQL |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Remarque que c'est pratique ce truc --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rainbow_Efreet | Ca doit pas être la saison des forums ces temps-ci :-/ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Disons que, comme je profite du temps libre que j'ai au boulot (e c'est quand même rare --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 19:48:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 20:06:00 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 641&cat=10 Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-10-2004 à 20:19:10 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca doit venir de l'hiver --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Un truc inspiré des deux avec des touches persos. Je supprime les groupes de catégories, mais j'ajoute en contre-partie des subcats et je crée une cat modo/admin/supadmin. J'en profite pour tout centraliser les MPs en un seul endroit, de même pour tout ce qui est users. En gros, j'ai ces tables :
A priori, c'est tout ce dont j'ai besoin. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
docmaboul |
|
drasche | je viens de découvrir une belle feature, mais pas sur un forum, c'est un anti-flood sur le refresh des pages |
fabien Vive la super 5 ! |
ca doit etre vachement lourd a faire ce test.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Comme truc bouffe-ressource je demande le père --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pascal_ |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Heureusement que le boulot est maigre en ce moment : comme ça je peux me mettre sur mon forum --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Mwais moi je n'en suis pas la ... La je me contente de coder réellement le truc en faisant les tests de validité de données GET et POST (ben oui) puis seulement quand j'aurais un truc qui tournera, je ferais de l'optimisation.
(sachant que je définit dans la table $config_cats si ou non j'utilise des subcats) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est exactement que je compte le gérer d'ailleurs. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | salut,
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
skylight Made in France. | non c'est fait expres justement pour pas qu'on approche de leur infame code source de merde |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 19:01:02 ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
drasche | bin c'est sûr que celui qui connait rien ou pas grand chose apprendra forcément des trucs |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | t'en a un mieux ? d exemple ?
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 19:09:17 ![]() |
drasche | attend que je finisse le mien |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Rainbow_Efreet | phpBB n'est pas une daube et j'ai pourtant bcp bosser dans le forum mais il faut reconnaitre les choses quand meme ...
|
Rainbow_Efreet |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Laisse tomber PHPBB et inspire toi donc d'un forum nettement plus srieux comme ceux que l'on peu trouver dans ce topic : ils sont à des années-lumière de PHPBB question qualité de code (ie : largement meilleurs que celui-ci). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |