| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 21:17:19 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KangOl Profil : pointeur | mais de rien |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Et dire que c'est toujours des merdes pareilles qui te bloquent et que tu ne voie pas c'est hallucinant quand même --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KangOl Profil : pointeur | bha oui toujours des bete fautes |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Comment est-ce que vous comprenez ça vous ? http://fr2.php.net/manual/fr/function.preg-replace.php
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabien Vive la super 5 ! |
en general, quand j'ai un bug de ce genre, j'esaie de faire une "echo" de chaque variable pour savoir c'est laquelle qui merde.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
BenJ9002 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ben ça ne marche pas chez moi quand j'utilise une fonction --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 23:33:54 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | c'est pourtant fonctionnel sur mon forum cette limite |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui à condition de le faire directement dans la page forum2.php car si je le fais dans une fonction la limite est inactive --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. | ben ca change rien |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Si tu vois une erreur la dedans : http://forum.le-node.net/forumtest [...] .html#6808
Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-09-2004 à 00:06:03 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. |
ah ben oui mais c'est normal ca |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | En gros, moi je veux militer à 10 éléments parsés au maximum, quels que soit les éléments en question --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 16:36:24 ![]() tient pour revenir au Timstamp/date dans la DB, quelqu'un pour me faire un ptit resumé?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Prends le format date car c'est clairement ce qui est adapté dans ton cas. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 16:54:19 ![]() merci bien, je pensais ca, mais je prefere demander avant de faire des conneries |
Rainbow_Efreet | Salut à tous,
Message édité par Rainbow_Efreet le 30-09-2004 à 23:05:51 |
belgique | A tout hasard, problème de MTU? |
Rainbow_Efreet | il est a 1500 |
Rainbow_Efreet | autre chose ici je peux poster un petit message mais si j'essai d'editer mon post plus haut ça plante et c'est pareil, c le meme principe que le probleme de mon site c'est donc liée au routeur ... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Abaisse ta MTU à 1492 ou veille à passer en PPPoA (qui est en MTU 1500 si mes souvenirs sont bons) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rainbow_Efreet | Merci bcp le MTU a 1492 a résolu le probleme, il est seulement étrange que j'ai besoin de faire ce reglage alors qu'aparavant ça marchait ! |
scull MySCULL cay bon mangez en! | et hop la nouvelle versin de mon forum !
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 02:22:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2004 à 02:22:31 |
docmaboul | Bon, j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai continué à optimiser ma bête et j'ai réussi à gagner encore ~15% sur les temps de génération |
scull MySCULL cay bon mangez en! | lol c plus un forum que tu crée, mais un générateur html ressemblant à un forum !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pourquoi c'est plus un forum ? Parce qu'il faut obligatoirement que ça rame un forum ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Limit | rha apache il consomme les ressources comme un gros porc. Après avoir optimisé à fond mysql, les résultats sont très satisfaisants et c'est apache qui consomme le plus |
docmaboul | De ce que j'ai pu voir, apache ne consomme pourtant pas grand chose. Je pense que vous voulez parler du module php pour apache plutôt, non? |
Limit | oui c'est l'ensemble apache+php |
docmaboul |
|
aspegic500mg | excellent, et tellement vrai |
t'as tout lu ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
aspegic500mg |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 22:13:39 ![]() en revenant sur les forums : |
POWA |
Je regarde ca ce week-end à vide. |
un multi ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 23:09:17 ![]() voilà, v2.0 de mon forum dispo, cf lien du 1er post |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |