| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 11:35:50 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
le format date qu'il ya dans mysql: aaaa-mm-jj. Je voudrais le transformer en jj-mm-aaaa --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gizmo |
Quelle idée d'utiliser ce format alors qu'il y a timestamp |
c'est pas exactement date, mais datetime. Sinon, c'est mieux timestamp ? Surement mieux, vu que c'est comme si c'etait un entier, mais est ce que ca supporte l'heure, minute, seconde ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gizmo | Genre je cherche pas dans la doc...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-09-2004 à 15:25:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fabien Vive la super 5 ! | c'est bon, j'ai trouvé la fonction DATE_FORMAT() pour mysql.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui mais d'un autre coté ton timestamp est limité en durée : année 2037 ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-09-2004 à 16:33:00 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 16:38:50 ![]() ![]() |
ratibus |
+1
--------------- Mon blog |
docmaboul |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 20:43:45 ![]() microtime alors? |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 22:34:25 ![]() pour les dates j'utilise un Int sur 10 chiffres, ca bouffe moins qu'un timestamp
|
aspegic500mg |
|
dropsy et bonne chance surtout... | les déeloppeurs disaient la même chose dans les 70's |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-09-2004 à 13:31:04 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
belgique | Moui, enfin là suffit de changer le format du timestamp en interne dans mysql et on en parle plus |
aspegic500mg |
|
Limit | Est ce que vous connaissez des sites qui fournissent des benchs sur les forums phpbb ou invision?
|
Je pourrais te dire d'aller voir sur un forum IPB voir ce qu'il en est : avec environ 350000 messages, dans certains topics surtout, tu peux avoir des temps de génération approchant les 15 secondes --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ils sont merdiques tous les deux |
Dans les dernières versions, PHPBB est quand même un peu meilleur (si si).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
docmaboul |
Rainbow_Efreet | Salut,
|
belgique | Session/cookie/passage en paramètre, sachant que la première méthode utilisera quelque part une des deux autre méthodes. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Passage en paramètre avec définition dans son profil. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ayuget R.oger | la version 2.0 de IPB ca donne quoi niveau perfs? |
scull MySCULL cay bon mangez en! | http://www.free-bb.com/aband/index.php?sid=1
|
aspegic500mg |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | lol c du phpBB 2.2 moddé à donf |
aspegic500mg |
|
Pour e passage en paramètre, je pensais à un champ dans la table utilisateur ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bizarre
Je précise que toutes mes fonctions de BBcode sont sous le même modèle et appelées de la même manière, c'est à dire :
(exemple avec cette fonction) Pourquoi cela ne marche pas avec cette fonction en particulier, je l'ignore ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KangOl Profil : pointeur | c'est quoi ces / ?? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est le signe / (pour éviter de l'echapper à chaque fois en fait) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KangOl Profil : pointeur | c'est peut etre de la que ca vient... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je ne crois pas car auparavant ça marchait bien ainsi et surtout parce que toutes mes autres fonctions utilisent le même "truc" sans souci. Ce n'est que cette unique fonction qui n'est même pas active en fait ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |