| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 13:24:02 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Rainbow_Efreet | c pas un champ xp qu il faut lol c'est une table carrement |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pareil : je suis assez dubitatif sur lme fait qu'il te faille une table pour un tel champ XP. Pour moi, une simple opération arithmétique suffit ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rainbow_Efreet | Bravo gilbert si une opération arithmetique vous permet dobtenir le resultat suivant : Gros posteur !
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 11:49:06 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je parlais du calcul de la barre de pourcentage effectué pour le prochain changement de niveau. (j'aurai du préciser). C'est sur que pour le reste ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rainbow_Efreet |
|
Rainbow_Efreet |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Moi j'avais compris à ton premier post sur ce sujet que tu voulais mettre le pourcentage effectué par un forumeur à un instant T dans la BDD (ce que je considèrerai comme une annerie si c'était effectivement le cas). Vu ton explication, je sais que ma première interprétation était fausse (encore heureux). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rainbow_Efreet | Vous êtes tous vivants ? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ben oui (je trouve aussi que ce topic est un peu mort) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabien Vive la super 5 ! | tient, le forum de doc maboul a plein de messages :
Message édité par fabien le 20-09-2004 à 16:31:20 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
docmaboul |
|
fabien Vive la super 5 ! |
si tu le fais sur hfr, fait le a 4h du mat, car sinon tu risque de faire ramer le forum --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
docmaboul |
|
ben si le google bot le fait, normalement il ne devrait pas y avoir de probleme avec toi --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
tes tests de performances tu les fais en même que des insertions dans la base histoire de mettre le cache en défaut ?
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | A noter que M$ fourni un soft originalement conçu pour la technologie .NET qui permet de bencher un site web. Mais ça marche très bien pour un site en PHP ou autre techno. C'est en fait un "robot" qui va aller faire des actions suivant un script. On peut en lancer autant d'instances qu'on veut à la fois |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
skylight Made in France. | idem |
fabien Vive la super 5 ! | je trouve que c'est utile de pouvoir mettre ses couleurs perso --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. | Avec un parser intégré au forum pour vérifier que le CSS n'est pas daubé ? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 20:16:32 ![]() on peu pas validé a distance et voir si c'est compliant? |
skylight Made in France. |
Et puis bon, vu le nombre de buses qui ne savent pas coder un CSS proprement, ça va être beau |
ben tu t'en fou que le fichier css ne soit pas mal ecrit, ca affichera mal seulement pour le membre qui a fait son css.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. | Ben ouais mais j'aime pas le design d'aceboard, ca explique peut etre que ca ne m'interesse pas, ce qu'il a fait |
skylight Made in France. | j'avais compris, mais je suis pas interessé |
Rainbow_Efreet | Et sinon vous aimer mon nouveau design ?? |
docmaboul |
|
fabien Vive la super 5 ! | vous faites comment pour convertir le format date americain, en format date "francais" ?
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Qu'est-ce que t'appelles format américain ? mm/jj/aaaa ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |