| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
aspegic500mg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 23:56:12 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Le truc qu'on utilise ici, qui est bien pourri à souhait ressemble à ça (si ça tenait qu'à moi, ça fait longtemps que je l'aurai réécris |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | -> Ben avec un cookie du type de que je préconnise, y'a pas de question de l'IP...
|
chaced |
Message édité par chaced le 09-09-2004 à 14:07:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Rainbow_Efreet | Merci je vais me débrouiller avec ça |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 14:31:39 ![]() ![]() |
|
ratibus |
Sauf si tu passe l'id de session dans l'URL. |
chaced |
chaced |
Rainbow_Efreet | oui et les gens qui se copie colle des liens par msn il se refile leurs session c'est super !!! |
chaced |
tropicana | salut,
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | login ne prend qu'un seul 'g' --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
|
Le Veilleur | Salut à tous --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Dandu | parce que avec mysql (les autres, je sais plus) tu dois pas mettre "delete * from" mais "delete from" sinon ca marche pas.
|
Le Veilleur | même sans l'etoile, cette commande ne marche pas. j'ai essayé avant.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
pascal_ | http://dev.mysql.com/doc/mysql/fr/DELETE.html :
|
Le Veilleur | il fou que dalle Message édité par Le Veilleur le 11-09-2004 à 17:51:31 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
Message édité par Le Veilleur le 11-09-2004 à 17:55:49 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
el muchacho Comfortably Numb | 840 p/s sur quelle config ? |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 12-09-2004 à 10:19:58 |
el muchacho Comfortably Numb | Ben pour se faire une idée des perfs, pardis. Avec combien de RAM ? |
Limit | tu benches avec quoi? |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Limit | tu as des résultats avec ab? ( l'outil de bench fourni par apache ) |
docmaboul |
|
Limit | tu as lancé avec quelles options? sur quelle page? Message édité par Limit le 12-09-2004 à 13:17:24 |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |