| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Max2000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 15:42:24 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Ouais en gros il parcoure tous tes messages avant de trouver l'info |
Max2000 |
|
skylight Made in France. | tu n'a qu'un seul index dans ta table ?
|
Dandu | compteur de message...
--------------- Le journal du lapin |
Max2000 | J'sais pas si c'est bien mais j'ai :
|
skylight Made in France. | pour l'id du post, tu peux meme mettre un UNIQUE.
|
Max2000 | ça change rien, toujours 9 secondes |
Max2000 | Je viens de tester sur ton forum skylight (V4) et ça tappe dans les 24 secondes... Donc ça viens d'autre part Message édité par Max2000 le 28-08-2004 à 17:01:19 |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 16:52:08 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
drasche | dites, les favoris de Joce, c'est comme des bookmarks internes au forum? c'est pas ce que j'avais en tête personnellement Message édité par drasche le 30-08-2004 à 09:08:39 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
y'a un lien en haut du topic pour virer les favoris --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche | Non, ce que je voulais dire, c'est que j'espérais que les favoris ne se barrent pas parce qu'on a explosé notre nombre de drapeaux (limités à 100). 'fin dans l'optique de mon forum, un favori ne se barre pas comme ça --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Max2000 | moi j'ai avancé dans mon forum |
Rainbow_Efreet | Si tu pouvais indenter ton code stp |
Rainbow_Efreet | Pour afficher les modérateurs d'un forum lorsque l'on est sur l'index du forum, on est obligé d'inclure une requete de recherche de modera DANS la boucle de listage des forums non ?
Message édité par Rainbow_Efreet le 30-08-2004 à 15:23:42 |
drasche | Perso j'ai une requête pour les admins, et une requête pour tous les modos. Comme la liste des modos est ramenée avec l'id de la cat/section sur lesquelles ils ont un pouvoir, je joue sur l'index des tableaux pour remplir ça automatiquement.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Rainbow_Efreet | Oui tu as raison meme s'ils en ont le pouvoir leur fonction n'est pas de faire de la modération ...
|
drasche | oui, c'est bien ça --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca c'est pas bête du tout ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Max2000 |
|
Suri Darksurious | salut, juste pour dire que mon super forum n'est plus en ligne depuis ptet bien un an, donc on peut m'enlever du premier post --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Gfreeman http://www.FGFasp.com | Juste une question toute bête. Pouvez vous dans votre gestion des groupes intégrer un utilisateurs dans plusieurs groupes différents ? Message édité par Gfreeman le 30-08-2004 à 18:27:55 |
drasche | oui, pourquoi? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Message édité par drasche le 30-08-2004 à 19:17:31 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
Rainbow_Efreet | ça y est retouche graphique finie et affichage des modérateurs |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Rainbow_Efreet | Comment ça par saccade ?
|
chaced |
Rainbow_Efreet | c'est quoi le temps de generation de la page ? |
chaced |
Rainbow_Efreet | Je ne sais pas ce que signifie FPS tu peut me le dire?
|
chaced | Tient, en video --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Message édité par chaced le 30-08-2004 à 23:44:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Rainbow_Efreet | oui c'est réglé vu que tu peut refaire les couleurs a ta guise dans personnalisation et modele Message édité par Rainbow_Efreet le 30-08-2004 à 23:46:20 |
chaced |
sympa, mais je trouve que c'est trop "carré" |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |