| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
ftb Vieux sage | Reprise du message précédent :
vi la meme chose 1 ligne moins loin --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 21:07:11 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Faudrait prévoir un mod pour faire du langage L33t |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Oui c'est à cause du safe_mode actif. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Chiche ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Au passage, il y en a qui savent si on peut utiliser des ini_set sur Free/Online ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Max2000 | Normalement oui... Vu que c'est pas dans la liste des fonctions désactivés du safe_mode (http://www.nexen.net/docs/php/annotee/features.safe-mode.functions.php) |
Limit | A mon avis, ils l'ont ajouté dans les fonctions désactivées. Mais le plus simple serait d'essayer. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Problème : je n'ai plus de base chez eux (bien que je puisse encore utiliser mon compte à distance vu que c'est un vieux de la vieille). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Limit | nouvelle version du forum AB |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 02:09:31 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | j'arrive vraiment pas a accrocher le design de AB mais bon ca doit etre moi ... |
fabien Vive la super 5 ! |
c'est quoi les modifications ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | L'idée de faire passer les titres des topics/cats en URL peut être une mauvaise idée : les proxies peuvent les bloquer (au boulot). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | wha enfin les fav sur MesDiscussions.net !!!!!!!!!!!!!!!
|
Max2000 |
|
Limit |
c'est quoi les modifications apporté a votre nouvelles version ? Message édité par fabien le 05-09-2004 à 16:12:03 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | a vue d'oeil, new url rewriting et fichier css avec images depuis le net non ? |
Limit |
hum toi tu as un compte |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-09-2004 à 17:38:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
scull MySCULL cay bon mangez en! | L'equipe Aceboard procéde à une mise à jour, veuillez patienter ... ben alors ? déjà la nouvelle encore ? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | såLUT les mOulés |
ca serait bien de faire une balise pour faire des couleurs aléatoire comme cela --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 12:17:08 ![]() je veut bien evidement qu'il me retourne \\1, mais seulement pour les test |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 13:07:21 ![]() j'ai tester kodos (testeur de regexp)
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2004 à 13:07:37 |
Rainbow_Efreet | En essayant d'installer mon forum sur Free j'ai réaliser que ce fournisseur proposait un version de PHP pas tres récente (a priori la 3) et que donc les sessions ne fonctionnaient pas.
|
Je@nb Kindly give dime | Chez free c'est php 4 si tu nommes tes pages en php et php3 si tu nommes tes pages php3 normalemenent. |
pascal_ | Pour les sessions sur free, je crois qu'il faut simplement créer un répertoire .sessions ou qqchose dans le genre. De toute façon c'est dans la doc sur leur site...
|
Rainbow_Efreet | en effet ça marche merci |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | A propos des liens intéressants, si on pouvait avoir des liens vers des ressources d'apprentissage des regex ça serait bien (j'avais un gros PDF mais je l'ai paumé --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nfshp2 | bonjour, je me joint a votre topic pour vous demander quel moteur de recherche utilisez vous pour rechercher dans une base mysql. (s'il est facilement inserable dans un site avec speudo frame, c'est parfait)
|
c'est ni le bon topic, ni la bonne categorie pour demander cela --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nfshp2 |
euh oui escuse moi, je sais mais c quelqun qui ma conseillé de me renseigné dans votre topic |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pere Arhistide (je t'ai recconu), essaye de mouiller ta chemise : tu apprendra et en plus tu pourra à terme faire ce que tu veux sans venir pleurer pour le moindre truc et/ou te contenter de scripts non satisfaisants ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nfshp2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |