| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Reprise du message précédent : --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 22:59:03 ![]() ![]() |
BenJ9002 |
Tu rétrogrades alors ? Tu hashais pas les pass en SHA pour l'instant ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
non non, c'est du base64 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Max2000 | ça va si au lieu de crypter avec md5() je crypte avec crypt() et ma petite cléé de cryptage perso ? ça reviens au même non ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est pas le même niveau de sécurité mais bon, tant qu'à crypter, autant le faire jusqu'au bout |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
drasche |
Message édité par drasche le 27-08-2004 à 10:36:03 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 10:35:48 ![]() ![]() |
Max2000 | Vous faites comment vous pour calculer le nombre de pages (20 pages puis un lien suite qui affiche les 20 suivantes) ?
|
BenJ9002 | J'ai pas compris ta question en fait |
Dandu | ben le nombre de page dans un sujet : --------------- Le journal du lapin |
Max2000 | merci, je me suis aidé de tes exemples et du code de skylight et ça marche |
Max Evans |
Le parsing se fait juste sur une page, donc quand tu avances dans les pages, normalement les temps ne doivent pas monter |
BenJ9002 |
|
Max Evans | Beh tu fais ton parsing à l'insertion des messages alors |
Max Evans |
C'est une idée |
BenJ9002 |
|
|
Max2000 | je viens de voir l'administration d'un vBulletin, c'est baleze |
BenJ9002 | Où est-ce que tu l'as vue ?
|
Max2000 | comment on peux faire une boucle mais la faire que X fois cette boucle ? |
docmaboul | avec une condition d'arrêt |
Max2000 | en pratique ça donne |
docmaboul | début boucle
|
Max Evans | Beh un avec un for non ? |
Max2000 | c'est bon j'ai réussi |
Max Evans | Tes index sont déjà bien placés ? Tente un coup d'OPTIMIZE, peut-être que tu descendras un peu - même si ce n'est pas la solution miracle |
Dandu | sinon, tu changes ta méthode. je suppose que tu travailles avec des limites ? j'arrivais a peu pres a la même chose avant avec des limit pour l'affichage
--------------- Le journal du lapin |
Max2000 |
Message édité par Max2000 le 28-08-2004 à 13:25:34 |
pascal_ | Tu as fait un explain de la requête pour voir ce qui cloche ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
le truc c'est que je me demande s'il utilise LIMIT |
Max2000 | bah oué pour les pages... le explain il arrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |