| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 23:48:22 ![]() ![]() |
Rainbow_Efreet | Tu ve dire que je sépare le premier post de la barre de pagination ?? c'est ça ? |
chaced |
Message édité par chaced le 01-09-2004 à 21:32:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Rainbow_Efreet | tres etrange ça !! |
Rainbow_Efreet | Merci pr ton investissement ds le test au fait c pas tout le monde qui fais des screen et des video |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
skylight Made in France. | Compression Gzip peut-etre. |
chaced |
ftb Vieux sage |
pas mal ton forum --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 09:31:27 ![]() ![]() |
chaced |
Rainbow_Efreet |
|
Dandu | Si 2/3 gentilles personnes avaient l'obligeance d'aller tester mon forum, je serais hyper-content ! --------------- Le journal du lapin |
Rainbow_Efreet | La taille de ton forum est fixe, ça je n'aime pas et visiblement on peut créer un topic vide sans titre ni message. |
Dandu | le fixe, c'est parce que c'est pour intégré a un site, et que la taille change en fonction de template choisi (bon, c'est pas l'idéal, je sais). Donc ca passe en largeur 800 avec le skin 800, etc. --------------- Le journal du lapin |
skylight Made in France. | Core 666 : tu peux nous en dire plus sur le correcteur d'ortographe de forum-auto ?
|
Core 666 | Ce n'est pas à proprement parler un correcteur d'orthographe, puisqu'il ne corrige rien, mais un vérificateur de syntaxe. Il est là avant tout pour juger le soin apporté à la rédaction d'un message. Il y a plusieurs pistes à suivre pour cela, plus ou moins compliquées. Avant de se lancer là dedans la meilleure des choses à faire est de se constituer une sélection maison de messages rédigés n'importe comment, afin de voir quels sont les points qu'un outil informatique peu complexe (mais bien pensé
Message édité par Core 666 le 02-09-2004 à 01:09:23 |
skylight Made in France. | d'ac. c'est ce qu'il me semblait, je pensais faire la meme chose, exemple, mettre des filtres genre "je peux" ou "tu vois sa, là", "c kan" ...
|
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
Message édité par Gfreeman le 02-09-2004 à 08:11:30 |
Core 666 | Oui, c'est assez malheureux |
Gfreeman http://www.FGFasp.com | J'ai prévu le coup pour ce genre d'anêries aussi Message édité par Gfreeman le 02-09-2004 à 08:29:06 |
chaced |
chaced | Bon, j'ai envi moi aussi de me lancer dans un petit forum maison en PHP --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 09:14:21 ![]() non
|
chaced |
ratibus |
chaced |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
chaced |
Je@nb Kindly give dime | mwarf |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
ftb Vieux sage |
la kennysation est coder ds le forum à sky --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 11:20:39 ![]() je comprend pas
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2004 à 11:32:20 |
skylight Made in France. |
j'vais la remettre |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
skylight Made in France. | Non je ne me remet pas a la v5 |
skylight Made in France. | pour la v4 : meme celle de GG ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | bon, je vais enfin planter ce drapeau |
ftb Vieux sage |
vi la meme chose 1 ligne moins loin --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |