| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
BenJ9002 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 08:48:13 ![]() ![]() |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Ouai le forum phpbb le plus moddé, on installe dessus tout les mod que on peu trouver !
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | c'est une corbeille, le modo vire le topic dans la corbeille, et l'admin juge le topic, si il le modère ou si il le supprime.
BenJ9002 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BenJ9002 | Il me semble bien oui ... Mais bon, j'ai jamais cherché par manque d'intéret pour phpbb |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Bien sur que sa existe !
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
j'ai vu ca oui, mais je n'y suis absolument pour rien |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 16:06:06 ![]() ![]() |
ca va pas non |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | clair. joce est un pionner Message édité par jagstang le 25-08-2004 à 16:29:17 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | je dissais pour deconner bien sur --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Hmmm ... A combien je peux monter le nombre de "max connexions" pour du MySQL 3.23.xx sachant que le server n'a que 512 Mo de RAM et n'a qu'un seul processeur de 1200 MHz ? Actuellement ce chiffre est à 100. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Limit | A priori ca dépend de ton nombres d'onlines. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ben je n'en ai pas beaucoup mais j'ai pas mal de sleep ( Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-08-2004 à 22:24:30 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Core 666 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | En fait je pense que ça vient du fait que mes différents scripts (ceux le plus solicités) utilisent des connexions persistentes et que soit MySQL ne sait pas les killer au bout d'un moment donné soit j'ai un gros souci dans mes scripts en question ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Core 666 | Tu as observé un gain particulier en utilisant mysql_pconnect ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | En vitesse de script oui.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Max2000 | pour ce qui est de mon forum je prépare la nouvelle version beaucoup plus belle, rapide et fonctionnelle...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Voici mes variables de server MySQL :
(oui c'est un hébergement en Win32 server avec Apache, PHP en loadmodule et MySQL)
Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-08-2004 à 22:54:28 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
faut pas utiliser les pconnect |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Euh ... Vu que pour MySQL j'en suis encore à la 3.23.53 ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Joce, tu confirme bien que en cas de mysql_connect (pas persistant), le mysql_close est automatique à la fin du script ? Parce que je viens de faire la modif partout et j'ai toujours autant de sleep ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Deuxième option. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Core 666 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je suis bien d'accord que c'est pas normal si j'en crois ceci : http://fr2.php.net/manual/fr/function.mysql-close.php
Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-08-2004 à 23:41:24 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oui |
|
Dandu | Ma question de la semaine :
--------------- Le journal du lapin |
Max2000 | Petite question : vous les cryptez avec quoi les mots de passe du cookie "pass" ? Moi je fait ça avec la librairie mcrypt c'est génial |
scull MySCULL cay bon mangez en! | euh je crypte pas moa, je fais sa avec md5 tout simplement... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
BenJ9002 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | +1 dans la v9.1 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | c'est vrai joce, si je me rapel bien, pendant un moment tu cryptais pas les mdp...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |