| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 17:06:08 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Limit |
Le query-cache de mysql?
|
Max Evans |
Ouaip et ouaip --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 22:11:18 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict | Un escargot coderais plus vite que moi ! |
scull MySCULL cay bon mangez en! | HA HA HA !!!
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fabien Vive la super 5 ! |
si tu regarde le source, tu verra que c'est le script que fournit un site de statistique. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ca c'est l'outil de stat (je suppose que ce tag à la c*n n'est que pour IE pour l'empêcher de le mettre en cache). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Max2000 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | mais sinon ça sert à quoi concrètement d'ètre valide xhtml ?
Message édité par scull le 14-08-2004 à 14:22:38 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
gizmo |
|
Dandu | Bonjour a tous
|
KangOl Profil : pointeur | ho, un belge qui a fait Erasmus --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Core 666 |
|
Dandu |
|
chrisbk - |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 15-08-2004 à 15:59:49 |
Core 666 | C'est énorme, je n'aurais jamais cru qu'il puisse en sortir autant ! Tu es sur que Qcache hits n'a pas une autre signification (le nombre de tentatives de lecture dans le cache par exemple) ? |
Core 666 | > Par contre ton lowmem prunes est bcp trop elevé, faut que tu augmentes la valeur du query cache ou que tu diminues la taille des blocks.
|
non je suis sur de ca signification |
scull MySCULL cay bon mangez en! | je viens de décourvrir un forum assez sympa, il me semble rapide
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | par contre ton nombre de questions c'est depuis combien de temps d'uptime ? |
Core 666 |
|
Core 666 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | oui le cached est utilisable Message édité par joce le 15-08-2004 à 16:30:22 |
ok, parce que HFR les 332635726 questions ca correspond à 8 jours d'uptime |
Core 666 |
|
Core 666 |
Message édité par Core 666 le 15-08-2004 à 16:42:32 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est quoi le nombre de query par secondes moyens sur le serveur ? |
|
Core 666 |
|
Message édité par joce le 15-08-2004 à 17:08:14 |
POWA | Pour le query cache, il supprime bien tout le cache concernant une table dès qu'une seule ligne dans la table est modifié ( delete, update, insert ) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |