| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Rainbow_Efreet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 10:42:33 ![]() ![]() |
Limit |
1/ Mysql gère sans problème de très grosses tables
|
Limit |
la 2 |
Limit |
Message édité par Limit le 11-08-2004 à 11:08:35 |
fabien Vive la super 5 ! |
t'as qu'as detecter [img]http://...[/img]
Message édité par fabien le 11-08-2004 à 11:21:13 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
BenJ9002 | Ouais, en effet Message édité par BenJ9002 le 11-08-2004 à 11:24:10 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
moi je gere bien l'affaire |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 11:23:59 ![]() ![]() |
si c'est du MyISAM le SELECT COUNT(*) est immediat, par contre si c'est de l'innoDB oublie |
Rainbow_Efreet |
skylight Made in France. |
Oui oui bien sur !
|
karamilo | Pas d'espaces ni de quotes/guillemets dans une url ... |
skylight Made in France. | plutot pas de caracteres hors [a-zA-Z0-9_-;,()\.] ... Message édité par skylight le 11-08-2004 à 12:17:54 |
pascal_ |
|
skylight Made in France. | Les &, c'est tout à fait possible, ce que j'ai écris au dessus, c'est de tête.
|
karamilo | en meme temps, on peut empecher les images dynamiques, suffit de mettre un htaccess sur l'image dynamique pour lui donner l'url qu'on veut ... |
pascal_ |
|
Rainbow_Efreet | Gilbert et Joce vous m'expliquer alors ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ou ftp:// aussi ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | fiou j'ai enfin fini la gestion de mes ampoules !
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
dweis |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | ouai...
scull MySCULL cay bon mangez en! | hum avec des sessions c encore différents...
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-08-2004 à 19:05:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
Message édité par Gfreeman le 11-08-2004 à 19:08:14 |
Max2000 |
|
Rainbow_Efreet |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
Message édité par Gfreeman le 11-08-2004 à 19:49:23 |
non c'est pas le cas |
|
vient sur HFR on en reparlera |
CQFD c'est super lourd les masses delete |
Max Evans |
C'est dégueu ! Tu passes à travers l'antiflood de 3 posts --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |