| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 20:17:10 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | damned |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
drasche |
je trouve pas.
|
POWA |
Tu n'as pas du tout de limit dans ta requete? ta requete sélectionné direct x sujets sans que tu fasses de limit? |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 20:26:20 ![]() ![]() |
Max Evans |
C'est pourtant bien ce qu'il se passe sur les forums PPC --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
je peux pas en parler, j'ai déjà déposé un brevet sur "méthode de scan rapide pour trouver un topic dans un post quelque soit le nombre de pages" |
POWA | Je suis quasi sur de savoir comment tu fais. |
Max Evans |
Beh j'sais pas, j'ai essayé plus d'une fois d'afficher les pages au milieu d'un tomic, ca ramait énormément plus qu'en début ou fin --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
belgique |
|
uriel blood pt.2 |
POWA | C'est tout, j'y peux rien, c'est pas ma faute |
Core 666 |
|
Gfreeman http://www.FGFasp.com | hum |
Core 666 |
Rainbow_Efreet | bon ben on en sura pas comment joce fait ... Message édité par Rainbow_Efreet le 12-08-2004 à 00:25:25 |
c'est quoi ta méthode ? |
alien conspiracy hardtrance addict | Je me suis lancé dans la création d'un forum cgi-python. C'est un pretexte pour coder il est donc sans prétention (ma facon de programmer doit se trainer derrière lui comme un gros boulet Message édité par alien conspiracy le 12-08-2004 à 01:33:13 |
Core 666 |
BenJ9002 |
(pour avoir les online des 5 dernières minutes) et à chaque chargement de page, je mets à jour le champ dernière action. C'est le plus simple que j'ai trouvé. Et puis vu ce que ça sert je trouve |
dweis |
|
drasche |
karamilo | Enfin, ce qui "friment", j'ai pas vu sur leur forum des perfs exceptionnelles quelque soit la page ... Au final, on a toujours pas vu de méthodes qui marchent vraiment (trop compliquées ou bien qui ont pas des perfs super). |
t'as vu le nombre de connectés sur HFR ? |
karamilo | Tout ce que j'ai vu, c'est que ta "méthode de scan rapide pour trouver un post dans un topic quelque soit le nombre de pages" ne fonctionne pas. Quand y'avait encore les temps de generation pour tout le monde, c'etait pas rare de taper dans les 0.5s sur certaines pages et meme 1 et des brouettes sur des pages lointaines ... |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
drasche |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | vu qu'il existe des hébergeurs gratuits IIS, j'ai presque envie de coder mon forum en C# |
ba tappe dans n'importe quelle page d'un gros topic, tu verras que c'est pas si lent.
Message édité par joce le 12-08-2004 à 13:53:32 |
drasche |
karamilo | Maintenant qu'il n'y a plus les temps de generation, je peux plus trop regarder |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
dans mon cas, la solution technique est toute trouvée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |