| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Gfreeman http://www.FGFasp.com | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 12:24:47 ![]() ![]() |
pascal_ |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | moi je posais la question plutot pour le cote serveur |
Max2000 | moi en fait pour les deux |
drasche | http://drasche.dyndns.org/board999/
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
belgique | Total page generation time: 1 169.99 ms |
uriel blood pt.2 | sur le fond rien a dire, sur la forme, j'aime pas les 2 icones bleu et rouge des drapos( --------------- IVG en france |
Rainbow_Efreet | Une table par cat ...c'est pas très Merisien ça |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 17:29:04 ![]() ![]() |
Core 666 |
|
Rainbow_Efreet | Et sinon faites vous comme phpBB : separer le contenu des message de ses informations en deux tables distinctes ? |
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo |
|
drasche |
Message édité par drasche le 10-08-2004 à 19:00:38 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
faut arreter avec la theorie et Merise, c'est bien joli dans l'absolu, mais en pratique c'est pas applicable si tu veux des perfs un tant soit peu correct.
|
gizmo |
|
gizmo |
|
drasche |
gizmo |
|
Max2000 | chuis entraint de refaire le design et le code de mon forum, le design il est |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
fais péter --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Max2000 | XHTML Transitional |
ratibus |
|
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 10-08-2004 à 21:29:45 |
Max2000 | Ouais, j'en ai parlé avec joce sur ICQ faut aps le laisser en clair dans le cookie |
KangOl Profil : pointeur |
ca semble logique tout de meme --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Rainbow_Efreet |
Message édité par Rainbow_Efreet le 10-08-2004 à 22:16:07 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Oui et non : si on veut faire un découpage des infos (pas tout dans le même panier), on est obligé d'utiliser la méthode de tables crées selon le besoin de cats. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rainbow_Efreet | Un tel decoupage ne sert a rien si on applique le principe des clés imbriqués ... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon je réexplique pourquoi j'ai voulu préparer un découpage des infos en plusieurs tables (un groupe de tables par catégorie) :
(j'en oublie surement) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
+1 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dweis | avec ça t'auras toujours le problème quand tu veux faire remonter un message ou effacer un message, ben faut refaire tous tes id_message et ça prend du temps |
Ton système me parait non seulement contraignant mais aussi assez lourd. A priori, si tu gère bien ton affaire, tu n'aura pas besoin de te créer une telle ID composée. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rainbow_Efreet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |