| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
dans mon cas, la solution technique est toute trouvée |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 14:07:49 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
parce que son forum est commercial, et qu'il n'a pas envie que des codeurs du dimanche lui enlèvent le pain de la bouche |
karamilo | Je sais bien mais s'il vient ici, c'est pour echanger des astuces et des methodes, il y a eu deja assez de concours "qui a la plus grosse" sur ce topic. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Core 666 |
|
Core 666 | Bon, c'est pas tout mais je retourne sur mes développements. Au programme une fonctionnalité plutôt délicate à mettre en oeuvre : la gestion de MP à destinataires multiples avec de vrais threads de discussions privés entre plusieurs membres.
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | ARF !!! sa c'est de la messagerie ! --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
karamilo | Quand j'ai testé ton forum juste avant de poster, Core 666, c'etait plus proche de 0.4s. Mais, en effet, tes perfs sont pour moi, moyennes. C'est bien compte tenu de la taille de bdd Mais d'un autre cote, tu as un (voire plusieurs je ne sais plus) server (très) puissant. Donc c'est pas exceptionnel.
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 14:56:51 ![]() ![]() |
Max Evans |
Faut voir le nombre de connectés qu'il a dessus --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
Core 666 |
|
docmaboul | l'établissement de la connexion à quoi? |
dweis |
|
Core 666 | A la base SQL. Bon, en même temps c'est vrai que j'ai installé MySQL complètement à l'arrache. Pas grand chose de comparable avec une connexion via les sockets Linux |
docmaboul | D'accord. Et vous avez combien de RAM sur le celeron? (enfin quelqu'un avec qui je peux rivaliser au niveau machine pourrie |
dweis |
|
Rainbow_Efreet | Moi je refait tout depuis le debut j'en ai marre lol |
drasche | au niveau concours machines pourries, je veux bien mettre mon Pentium 166 en compétition. Avec 96MB de RAM et son Windows 95, il devrait pouvoir gagner la couronne sans problème --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Core 666 |
|
drasche |
karamilo | Core 666 : je suis allé sur ton forum, j'ai choisi ce sujet:
|
docmaboul | Je ne sais pas trop. Sur une autre bécane, je m'étais amusé à regarder la différence entre linux et windows et, en terme de pages générées, il n'y avait pas un écart "monstrueux" sur mon code (de l'ordre de 25%). Après, mis à part l'os, c'étaient les mêmes logiciels dans les deux cas (apache, mysql et mon code).
|
BenJ9002 |
|
belgique | Faut dire que les hdd de portables sont lents. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Déjà tu foutrais Apache au lieu de IIS ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
ouais enfin quand y a plein de process apache et des threads SQL à foisons, le serveur il y est pour quelque chose quand même.
|
Max Evans |
Je trouve pourtant ça plus qu'inutile --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
POWA |
google y arrive bien |
POWA | joce c'est koi la config de hfr?
|
|
drasche |
POWA | oui je sais mais c'est pas trop mis à jour ca |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | juste par curiosité personnelle : je suppose que la requete que j'ai donnée pour la recherche intra topic est d'une lenteur exaspérante !
|
drasche |
fait maison |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Tient sinon j'ai fait quelques tests sur blabla@discussion :
|
donne au moins les grands principes, histoire de voir l'étendue de ton génie |
y a que la mémoire qui est passé à 4 Go (3.5 Go en pratique à cause d'une limitation de la carte mère) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |