| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
J'ai dit que j'utilisais une clé à 3 champs |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 13:53:01 ![]() ![]() |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Ha nan, merde, c'est ta requête pour les messages ou ça pootre à donf ? Pas les topics ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. | Normalement si t'as fait un peu de méthode MERISE, les clés sur plusieurs colonnes auraient du apparaitre par magie |
drasche |
Message édité par drasche le 05-08-2004 à 14:40:58 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Rainbow_Efreet |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. | Drasche > Ben de rien |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 14:42:18 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Justement, pour de petites bases et petits topics il parvient à se montrer à peu près rapide par rapport à ce forum mais dès que la BDD grissit et/ou que les topics s'allongent ... plusieurs secondes par page. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | j'ai enfin décioder de faire un système d'ampoule et de drapal qui marche.
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
skylight Made in France. |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | j'ai fait un petit truc qui semble marcher, et donc sa donne sa :
Rainbow_Efreet | oui car la table forum as un champ id_dernier_sujet pour t'aider dans ta SELECT |
scull MySCULL cay bon mangez en! | cad ?
dweis |
|
Rainbow_Efreet | Venez tester ma gestion de skin sur www.ybellu.com ! |
Core 666 |
Message édité par Core 666 le 05-08-2004 à 22:54:43 |
Rainbow_Efreet |
|
Voila tu as tout compris.
Clair que pour les gros projets ... Et en plus c'est toujours délicat de s'accorder ...
Tout à fait --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
+1 |
dweis |
Message édité par dweis le 06-08-2004 à 00:56:50 |
docmaboul |
|
[ Script Execution time: 1.3194 ] [ 11 queries used ] [ GZIP activé ]
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ou alors il faut être à tendance masochiste --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Core 666 |
|
|
skylight Made in France. | je peux vous montrer un peu le code source de la prochaine home de www.skyblog.com ... vous verrez c'est tout basé sur smarty |
Limit |
|
karamilo |
|
C'est sur que si tu n'as jamais utilisé smarty, et que tu ne l'a jamais bien configuré, avec tes modules nécessaires...
|
Rainbow_Efreet | ça y est j'arrive a avoir des temps de 40ms pour n'importe quelle page d'un topic de 7000 message c'est pas trop mal pour un PIII 600 non ? |
Limit |
J'ai jamais utilisé smarty, je ne connais pas le code de sky(rock/blog) mais bon quand on regarde les machines derrière, on ne peut pas comparer avec nous. |
Limit |
Le temps d'execution de la page permet de savoir si tu pourras recevoir ou non beaucoup de visiteurs sans investir dans un nouveau serveur. Et ensuite quand tu regardes au niveau des tarifs, c'est peut-etre plus avantageux de faire attention aux perfs du forum. |
docmaboul |
|
karamilo |
|
skylight Made in France. | skyrock : 1 serveur, skyblog : 1 serveur. (xeon 2,4ghz) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |