| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Limit | Reprise du message précédent :
Ok tu m'apprends rien |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 12:37:50 ![]() ![]() |
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
|
skylight Made in France. |
Qu'est ce que t'en sais ?
|
Core 666 | Des disques SCSI de 250 Go ? Hum ... |
Max Evans |
Bizzare que seulement la page d'accueil ait des temps un peu longs --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
drasche | tiens j'ai oublié le coup des post-it dans mon implémentation --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
scull MySCULL cay bon mangez en! | oui je sais pas pourquoi ...
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 18:41:42 ![]() ![]() |
Core 666 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Rainbow_Efreet |
|
Core 666 |
|
Message édité par Gfreeman le 07-08-2004 à 19:44:36 |
Rainbow_Efreet |
|
drasche | perso j'ai changé mon order by, je le fais sur le numéro d'ordre du topic (dans la cat) ou du message (dans le topic), c'est un poil plus rapide --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Oups tu fais bien d'en parler ... (oublié moi aussi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche | Bon, chuis repassé dans ma page d'index général, j'ai gagné 5ms en réécrivant un peu le brol (2 sections, 20 catégories). Le nombre de requêtes a légèrement augmenté Message édité par drasche le 08-08-2004 à 15:19:55 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par Gfreeman le 08-08-2004 à 17:20:12 |
drasche | à vrai dire, pour l'instant, il n'y a que la partie affichage qui soit 100% implémentée. Faut encore que je bossse sur la partie mise à jour. Mais euh ça ne me semblait pas tant de requêtes dans mes calculs --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | au fait, j'aimerais bien m'assurer d'un truc en MySQL: si un thread X veut faire un lock table sur une table Y, et qu'avant le unlock, un thread Y veut aussi faire un lock sur cette même table Y: je vois dans la doc que MySQL indique que dans ce cas, la requête du thread Y serait mise dans une queue list, en attendant que le lock initial se libère. Est-ce que ça veut dire que pendant ce temps, MySQL ne rend pas la main au thread Y tant qu'il n'a pas obtenu le lock? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo |
|
Rainbow_Efreet | Voila je pense être arrivé presque au bout de la création de mon forum, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, surtout de la personnalisation des couleurs via Option>Personnalisation et Modele, des tps de chargement, et du reste ...Vos premiers commentaires m'avaient bcp aider alors si vous pouviez recommencer ce serait avec plaisir |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai un problème pour la gestion des flags . En fait, j'utilise un découpage des posts et topics en plusieurs tables (de même pour les sondages), c'est à dire une table post/topic/sondage (soit trois tables par catégorie) par cétégorie différente. Mon problème est en fait dans la gestion des drapeuaux. En gros, j'hésite sur deux méthodes de gestion (sachant que je veux éventuellement pouvoir limiter le nombre de flags par catégorie et par type) :
Je ne sais pas quoi choisir en fait ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-08-2004 à 09:07:34 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 09-08-2004 à 10:09:06 |
Rainbow_Efreet | Ah bon ça c'est une premiere je n'ai jamais eu d'echo d'un tel probleme !
|
Rainbow_Efreet | je sais pkoi ça fait ça :
Message édité par Rainbow_Efreet le 09-08-2004 à 10:17:27 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pareil : j'ai testé et pas de soucis. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche |
Rainbow_Efreet | Et sinon vous en pensez quoi ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Hmmm mwais je pensais en fin de compte prendre la solution 2. Et au pire, plutot que de t(ansférer les flags, peut être que je les effacerait. Enfin je verrai. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pascal_ |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | fiou j'ai enfin trouver la solution pour afficher les icones de "nouveaux" messages !
drasche | faudrait aussi que je me trouve des graphiques libres que je puisse intégrer à mon forum en lieu et place de ceux que j'ai chourrés dans Windows --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
scull MySCULL cay bon mangez en! | http://gtkmm.org/docs/gtkmm-2.4/do [...] Stock.html
Rainbow_Efreet | Pour savoir si quelqu'un a déjà posté dans un sujet et donc pour lui afficher une icone particulière devant le sujet en question, avez vous une table "participation" dans laquelle vous stocker id_user et id_sujet ou effectué vous une requete dans la table message pour voir s'il existe des messages appartenant à la personne ? |
Rainbow_Efreet | J'ai vu que phpBB se contente de comparer la date du dernier message avec celle de la derniere connexion en cours pour dire quels sont les messages non-lu ...
Message édité par Rainbow_Efreet le 09-08-2004 à 16:01:29 |
drasche | Si bien sûr. D'ailleurs c'est une très bonne raison de détester phpBB. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |