| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 10:19:47 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
dweis | je sais pas si le serveur a des pb mais bon les temps sont pas du tout si terrible là :-/
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Max Evans | Si tu as 1000 utilisateurs qui chargent la page en même temps, ca te fait 3000 requêtes.
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Donc j'avais bien raison en disant que les jointures devaient être évitées à tout prix ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. |
1000 * 32.34 = 32340
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 16:32:31 ![]() ![]() |
Max Evans |
Heu, je ne pense pas que l'on puisse additionner les temps --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
skylight Made in France. | les 1000 requetes vont engendre beaucoup plus de "locks"... (jointures) |
karamilo | 32ms et meme 10ms, je trouve ca enorme pour une requete. C'est pas des requetes super compliquées loin de la alors bon. Mes requetes mettent 2ms au maximum. |
docmaboul |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
belgique |
Message édité par belgique le 31-07-2004 à 12:13:44 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 12:20:42 ![]() attention escuse bidon spotted Message édité par Profil supprimé le 31-07-2004 à 12:20:53 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Rha merde
Message édité par antp le 31-07-2004 à 12:21:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 12:21:37 ![]() la chaleur, pas mal Message édité par Profil supprimé le 31-07-2004 à 12:22:00 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah il est connu, assez fréquenté... et je vais souvent dessus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 31-07-2004 à 14:35:25 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | Voici la v5 de mon forum. Non terminée...
Message édité par skylight le 31-07-2004 à 19:38:49 |
Je vais regarder cela de près --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
printf Baston ! | A chaque fois que je veux voir le forum de DocMaboul, il est down --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 01-08-2004 à 02:30:27 |
pascal_ |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Hi hi je viens de me rendre compte que je n'ai pas de fonction MD5 sur mon PHP ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-08-2004 à 10:51:45 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
c'est la musique d'intro que j'avais réalisé pour ce forum justement ... |
J'ai testé sur le mien et j'ai des perfs sensiblement équivalentes, malgré mes HDDs de m**** ... C'est du bon boulot en tout cas --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Oui il y a nettement moins de code mais le manque de comments n'aide pas trop pour la compréhension (mais je m'en tire heureusement). D'ailleurs, il faut que je regarde ce système d'URLs réécrites sans fichier .htaccess ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai une question très con pour les développeurs de forums : quels outils vous utilisez pour restaurer un backup ? De préférence un truc capable de gérer de grosses BDDs ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Max Evans | LOAD DATA FILE ou un truc du genre, quand le fichier backup est sur le DD --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est un script PHP ?
Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-08-2004 à 19:33:48 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mysqladmin |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 01-08-2004 à 19:38:25 |
J'étais bien tombé dessus mais apparement (si j'ai bien lu), je ne peux que restaurer une table en particulier.
Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-08-2004 à 20:52:46 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Question con pour les personnes qui ont fait des sous-cats : comment vous gérez cela au niveau de la BDD ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |