| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 09:43:54 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | ben tu fous tous tes smileys en png (ou gif ou jpeg mais bon png powa) (dédicace antp) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-07-2004 à 11:04:17 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
urd-sama waste of space | c'est pas drôle, j'étais justement en train d'installer ton forum pour un projet --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
Message édité par drasche le 29-07-2004 à 11:05:50 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | on l'a notre projet commun, et bien avancé en plus Message édité par THE REAL SMILEY le 29-07-2004 à 11:11:00 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Scoubidoo In reblochon we trust | Salut à tous, je voulais spécifier à l'auteur du topic que l'adresse de mon forum a changé :
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 11:13:27 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Moi-même je suis le premier décu, quand j'ai commencé ma v5 début avril, je pensais la faire rapidement, mais je sais pas si j'ai beaucoup changé, en tout cas je passe beaucoup moins de temps sur l'ordi, et du coup quand j'y suis, je fais autre chose que la programmation.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Heureusement que cela t'a servi sinon à quoi ça aurai servi ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rainbow_Efreet | Ne vous inquietez pas SkyLight continura , quand on y a gouté on en peut plus s'arreter, il suffira qu'ils nous vois parler ici et il aura envie de revenir |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai quand même une remarque à faire à ce sujet : je comprends tout à fait Skylight de ne pas vouloir faire du dev (web ou pas) à la maison si il ne fait que cela tout au long de la journée au boulot. Moi aussi ça voudrait me gaver à force ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
docmaboul |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | [hs]Spike > Ta signature vient des Tontons flingueurs --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. |
Voila... quand je rentre j'ai envie de faire autre chose |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
dweis |
Message édité par dweis le 29-07-2004 à 17:00:09 |
dweis |
|
docmaboul |
|
Core 666 |
|
POWA |
oui ce qui serait intéressant c'est de proposer les deux types de caches et de choisir de l'activer ou non pour chaque table |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
drasche | Ayé, cette fois, je suis arrivé au bout, il pourra pas être plus rapide qu'il ne l'est maintenant, ou alors d'une miette --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
POWA |
docmaboul | Bon, j'ai re-installé le serveur de mon pote avec ma dernière version de dev (datant d'il y a un mois...). En nouveauté, pas grand chose à part des bugs de partout et un petit aperçu de la gestion des templates avec ceux de phpBB (il faut changer le style utilisé dans son profil pour en profiter pleinement):
Message édité par docmaboul le 29-07-2004 à 23:07:44 |
docmaboul |
|
urd-sama waste of space | kelhom --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
docmaboul |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |