| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 16:10:40 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
oui, en déplaçant, renommant ou changeant le type des ses variables souvent ... |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Le Veilleur | Salut,
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
skylight Made in France. | Génération à la volée et écriture si non existant... |
Le Veilleur | Comment on fait ca ??? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
scull MySCULL cay bon mangez en! | fiou j'ai presque fini xternet !
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 00:59:20 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Puissance Athlon XP |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | g hésiter entre skylight et sly...
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Rainbow_Efreet | De retour avec de nouvelles couleures moins tartes je l'espere |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 22:11:08 ![]() en effet mais ta police est trop étroite |
Rainbow_Efreet | Pour que vous puissiez voir la gestion de petits parametre j'ai mis le user test dans un groupe d'administration |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | J-12 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Le Veilleur | Tant que je suis a modifié et a continuer ma feuille de style. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Le Veilleur | Oui --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
uriel blood pt.2 | pour les icones, regardes du cote de http://art.gnome.org/ , de http://jimmac.musichall.cz/ ou http://www.kde-look.org/ --------------- IVG en france |
Le Veilleur |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Le Veilleur | En fait, je me demande même si je vais l'utiliser le forum que je fais... certainement mettre le code coldfusion en open source une fois qu'il sera fini.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c'est bien comme thérapie ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Le Veilleur | oui --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
urd-sama waste of space |
Rainbow_Efreet | alors personne test |
Si si moi j'ai testé. Un peu simple comme administration. Et pas trop évident pour naviguer dans les rubriques. Essaye de faire en sorte de toujours avoir le menu. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ben disons qu'un admin peut paramétrer les groupes d'utilisateurs, avoir accès à la gestion des smilies et peut éventuellement valider les avatars (le cas échéant). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rainbow_Efreet | ben alors il ne me manque que la validation des avatars mais c contraignant je trouve ... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Et tu fais quoi quand tu vois des avatars chelous qui arrivent ? Faut pouvoir éviter cela à mon avis ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche | http://forums.mysql.com/
Oh oui je m'en souviens --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | il nous manque le Yveuleu --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |