| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Reprise du message précédent : --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 16:02:33 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | ah oky drasche, bah t'inquiète j'ai tout mon temps --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | J-7 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Puissance Athlon XP | Ca marche chez OVH en mutualisé |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 21:15:11 ![]() ![]() |
scull MySCULL cay bon mangez en! | pas tout de mème c'est pas un bleu --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
drasche | je voulais faire une belle page avec des div au lieu d'une table pour l'encodage des messages, mais là, ça ne va pas, la table va y passer Message édité par drasche le 19-07-2004 à 21:48:56 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par fabien le 19-07-2004 à 21:52:52 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche | ah bon Message édité par drasche le 19-07-2004 à 21:58:19 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
amorlaigrafeuh Oui c'est moi | http://212.85.152.238/tests/mabouls_world
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 00:18:22 ![]()
Ce E prete vraiment à confusion
|
docmaboul |
|
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 20-07-2004 à 16:10:20 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
t'as quoi comme serveur ?
skylight Made in France. | bon j'ai acquis une nouvelle machine de dev... j'vais pouvoir continuer le dev de mon forum |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
skylight Made in France. | si je le suis toujours, mais c'est un portable, pas une station de dev |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | je pense que je vais simplement renommer les fichiers, c'est mieux, je pense comme Fabien (surtout qu'il faut que le .htaccess soit autorisé par l'hébergeur, c'est pas forcément le cas, si?)
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo | y a très peu d'hébergeurs qui n'acceptent pas les .htaccess (sauf lycos qui utilise une syntaxe particulière si mes souvenirs sont bons) |
skylight Made in France. |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Rainbow_Efreet |
|
Rainbow_Efreet | car le fichier index repointe sur lui meme logique vu qu'il est seul au monde |
BenJ9002 | Moi aussi je refais mon forum en quasiment une seule page |
fabien Vive la super 5 ! | moins il y a de pages, + je prefere --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
BenJ9002 | Et puis en faisant des jolies fonctions, on évite de refaire le meme code plusieures fois aussi (ça sent le vécu ça |
Rainbow_Efreet | J'ai dis 1 seule page ! |
Rainbow_Efreet | En quoi cela augmente t'il la sécurité ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |