| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 16:32:08 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | je voulais savoir, vous vous y prenez comment pour choisir vos nom de variable, de fonction ? Message édité par fabien le 09-07-2004 à 19:10:23 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | ce qui me vient sur le moment
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Max Evans | J'avais lu un article comme quoi les noms de variables à rallonge, ce n'était pas bon pour l'optimisation --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Ouai c'était sur un phpbench je crois.
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
fabien Vive la super 5 ! |
oué mais entre optimisation et lisibilité du code, moi je prefere la lisibilité du code.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rainbow_Efreet |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 20:54:01 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Le dernier exemple du dernier lien est clair en tout cas. Maintenant je vois à quoi cela correspond (et c'est même très logique). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Rainbow_Efreet | Comment briser la joie de qq'un ! |
Rainbow_Efreet | ça y est j'ai refait la mise en page et la console d'administration de mon forum et mes temps de generation ont changé pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Rainbow_Efreet | oki merci donc c'est comme biactol quoi :
|
drasche |
Message édité par drasche le 10-07-2004 à 12:28:43 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. |
Mwais bof... moi c'est deja le cas... j'pourrai vous mettre une premiere version online, mais j'y ai pas touché depuis 1 mois et demi |
skylight Made in France. | dans l'apres midi je vous montrerai une pré version de l'état ou il en est (fin mai) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | préfère <blockquote> |
bravo quand meme --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Rainbow_Efreet | Drashe je ne comprend pas ?
|
drasche |
Ou alors tu mets la signature dans un fieldset ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
|
Hmmm dans ce cas-la, un champ "fieldset" avec un champ "legend" pour le label de la citation et ça marche ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
La preuve que non : http://forum.le-node.net/forum,3,s [...] .html#4724 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. | Sémantiquement, c'est incorrect...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui aussi mais bon ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-07-2004 à 21:48:10 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nraynaud lol |
et ils te répondent toujours : refactoring, méthodes agiles, specs changeantes non ? |
drasche |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |