| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Reprise du message précédent : --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 17:46:48 ![]() ![]() |
Rainbow_Efreet | Je ne l'ai pas connu Yvele c'est quoi son url ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Faudrait que je remette la main sur le fameux topic ou il parlait de la faille des forums PPC ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-07-2004 à 01:06:12 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 01:28:55 ![]() ton getimagesize ne doit servir qu'une fois pour ton avatar ; qd le membre en upload un ! Message édité par Profil supprimé le 15-07-2004 à 13:46:14 |
Rainbow_Efreet | ok je vais donc rajouter 2 champs "longueuravatar" et "hauteuravatar" dans ma table user et je les attrapperai dans la requette d'affichage des messages. |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 11:32:27 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | tu spécifies ou les tables à remplir ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
skylight Made in France. | Le lien pour DL |
skylight Made in France. | c'est possible de spécifier les champs / tables, ou pire, d'avori le projet vbp ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Rainbow_Efreet | oui mais comment il connais le nom des tables ainsi que leur structure ?? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 13:14:15 ![]() show table |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
drasche |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
fabien Vive la super 5 ! |
oui mais bon au depart il l'a fait pour SON forum avec SA structure, il avait pas envie de se faire chier --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | ben la derniere fois que j'ai flooder mon forum, j'ai utilisé php et j'ai enlevé l'uptime --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
drasche | http://www.nightwing.easynet.be/fi [...] achine.zip
Message édité par drasche le 16-07-2004 à 14:29:58 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 14:39:54 ![]() ' DaFloodMachine was written by Drasche for the needs of a forum projet.
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Rainbow_Efreet | Drashe tu peut me dire quelle page de mon forum n'était pas valide au xhtml 1.0 lors de ton dernier passage ? |
Rainbow_Efreet | Marci |
urd-sama waste of space | yes drasche bravo
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
scull MySCULL cay bon mangez en! | moi aussi je flood comme fab, en php et sans l'uptime --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |