| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent : --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 11:19:10 ![]() ![]() |
Max Evans | Beh là, je me base sur le principe que si le topic tout en haut est lu, il n'y a pas de nouveaux messages dans la catégorie s'y référant --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Rainbow_Efreet | ah ok la je comprend car ma methode a moi affiche non lu tant que le mec n'as pas lu TOUS les sujets du forums |
laaaaaapin ouai § |
|
Rainbow_Efreet | Pourquoi ?
|
Max Evans | Beh si tu gères les lu/non-lu avec les drapeaux, ca signifie que "Marquer tous les sujets comme lu" tu insères autant de drapeaux qu'il n'y a de topics --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Rainbow_Efreet | oui je sais c'est enorme mais c'est qd meme pas super de ne considéré que le dernier topic pour dire s'il y a des nouveaux messages ou non ... |
Max Evans |
La gestion des dossiers rouges et flags a l'air différente sur les PPC --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 15:18:58 ![]() ![]() |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 22:24:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2004 à 22:24:54 |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je prend par ex cette page :
Message édité par antp le 08-07-2004 à 09:42:54 |
drasche | t'es sûr que t'as pas perdu des drapeaux justement? Message édité par drasche le 08-07-2004 à 09:42:14 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par antp le 08-07-2004 à 09:45:08 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Max Evans |
Beh, je ne sais pas, un jour je me suis amusé à cliquer sur 200 topics dans la cat Hardware, ils étaient tous jaune --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens tiens, le 3è topic de la sous-cat Delphi est redevenu rouge pour moi alors que je l'ai lu lors de mon précédent post sur ce topic ! (après ma lecture il était bien jaune pourtant)
Message édité par antp le 08-07-2004 à 10:04:39 |
drasche | C'est qu'il compare les ID's des messages plutôt que la date. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça revient au même, non ? |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 08-07-2004 à 10:21:05 |
|
ftb Vieux sage |
sur les forum "ppc" le nombre de drapeau est limité, la preuve en image :
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
fabien Vive la super 5 ! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'aurais pu les révéler si l'admin fonctionnait avec Mozilla+TBE Message édité par antp le 08-07-2004 à 22:32:28 |
drasche | j'ai progressé sur mon interface admin aujourd'hui --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ftb Vieux sage |
sur ppc la version est la V9.0
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
fabien Vive la super 5 ! |
je sais pas si t'as remarqué, mais on est passé a la V9 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | je vois pas beaucoups de différence.... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Rainbow_Efreet | bonjour, pourriez vous m'aider pour la gestion des smiley, en fait ce que je fais c'est que je remplace le code du smiley par une balise img au moment de l'affiche grace à une fonction qui est appelé et qui a le script suivant : |
BenJ9002 | le problème c'est que ta fonction fait une requete à chaque fois.
|
Rainbow_Efreet | oki merci du conseil
|
drasche | ptain j'avance mine de rien --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
scull MySCULL cay bon mangez en! | on a hate de voir sa
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
drasche | je prévois une release 0.1.5 en fonction des remarques qu'on me fera --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |