| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 22:57:05 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | Faudrais que t'ajoute le Alt-S pour valider la réponse, c'est primordial |
nraynaud lol |
http://agnes.vestris.com/en/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 22:59:33 ![]() tient je connaissais pas ca |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
docmaboul |
|
nraynaud lol |
le machin qu'il a entre les 2 oreilles, c'est un gros con. En fait il est un peu malade psychologiquement aussi. Il a une obligation de soins. --------------- trainoo.com, c'est fini |
docmaboul |
|
Max Evans | Merde Doc', c'est rapide ton forum là --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Ayuget R.oger | ouais enfin y'a pas beaucoup de messages pour l'instant donc pour le test c'est pas vraiment valable.
|
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 23:14:46 ![]() ![]() |
Max Evans | Beh quand tu mattes les temps de génération, même à vide, PHP/MySQL, tu fais pas ca --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
fabien Vive la super 5 ! |
tu peux trés bien trafiquer le temps de generation pour bluffer les autres --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Max Evans |
Moui bon, en même temps, faut pas voir le Mal partout --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
belgique |
Message édité par belgique le 05-06-2004 à 23:20:21 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | DB Time 0 ms (0.00%)
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
y en a un qui est chez free, et l'autre qui est à Marseille avec Wanadoo --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
bjone Insert booze to continue |
|
avec pleins d'utilisateur qui postent tout le temps le cache est quand même bcp moins utilisé --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | sur le forum : "Not Found
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | y a combien de posts par pages ? Message édité par joce le 06-06-2004 à 02:15:06 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 06-06-2004 à 02:25:23 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | y a un cache de ce style pour le forum PPC --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
bjone Insert booze to continue | vi j'avoues que c'est ce qu'il y a de plus tendu d'un point de vue logique. |
pas uniquement logique, mais aussi au niveau place mémoire --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 06-06-2004 à 08:54:06 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | total respect à DocMaboul, j'en ai profité pour recompter les forums et y'en a 29 au lieu de 32 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Limit |
Tu as combien de topics / posts en cache (environ) à un instant quelconque? |
dweis | vous faites comment pour faire des systèmes de cache en ram comme ça en php ?
|
ratibus | Ou alors passer par des tables HEAP MySQL |
dweis | mouais, parait que dans la pratique c'est à peine plus rapide que le myisam... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | docMaboul, j'ai l'impression que tu recodes une BDD et le principe des indexs avec ton hash adaptatif Message édité par joce le 06-06-2004 à 13:22:24 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
nraynaud lol | Berkeley DB --------------- trainoo.com, c'est fini |
docmaboul |
|
skylight Made in France. | Le meme systeme de cache de Docmaboul est utilisé sur www.skyblog.com (j'y taffe), et avec 2000 utilisateurs en ligne, 350 000 inscrits, les disques durs crachent quand meme continuellement 30mo/s.
|
el muchacho Comfortably Numb | Pourquoi j'obtiens :
Message édité par el muchacho le 06-06-2004 à 14:41:32 |
Limit |
Message édité par Limit le 06-06-2004 à 14:45:14 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |