| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
Imagine, lors de l'affichage des posts, (maintenant je ne fais plus de jointures, ca ne sert a rien |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 18:56:08 ![]() ![]() |
karamilo | Doc Maboul > comment geres tu les connectes ? Je vois 0% de DB time. Uniquement par fichier ? |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | c'est marrant même design ke le forum du monde.Fr .... |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | ( c pas un sous entendu pour dire ke c pas de toi.. c'est jsute ke je le trouve pas beau ce forum....)
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | désolé je me sentais aps de toute relire... j'en ai lu kelkes unes apres... et je l'ai pas vu ecrit... |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 19:32:20 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
uriel blood pt.2 |
drasche |
Message édité par drasche le 07-06-2004 à 19:34:23 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
docmaboul |
|
drasche |
docmaboul |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
C'est aussi ce que je pense. En fait, je pense qu'il faut éviter de faire des requêtes bourrines au maximum (genre je récupère tous les champs d'un coup) et je regarde seulement ensuite ce qui peut me servir ... En fait, il vaut mieux faire l'inverse je pense. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
j'ai fait exactement l'inverse de ce que tu as fait Message édité par joce le 07-06-2004 à 20:21:22 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
fabien Vive la super 5 ! | joce ca fait combien de temps que tu as commencé a developper ce forum ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
el muchacho Comfortably Numb |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Commercial ca va etre dur, joce a presque le monopole pour les forums francais --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
docmaboul |
|
uriel blood pt.2 | justement je voulais te demander Doc, c'est pas une critique c'est une question parce que je suis assez ignorant vis a vis des technos que tu as utilise.
docmaboul |
|
uriel blood pt.2 | ok, ca me parait logique, et une fois implente chez une, facile d'aller chez son voisin --------------- IVG en france |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Présent |
HappyHarry |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 11:54:59 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
belgique |
Message édité par belgique le 08-06-2004 à 12:26:14 |
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 12:26:22 ![]()
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | j'ai pas suivi, il est codé en quoi le forum de docmaboul ? c ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 12:29:21 ![]() c |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | merci --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |