| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
gizmo | Reprise du message précédent :
Message édité par gizmo le 04-06-2004 à 11:40:42 |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 11:40:25 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. | Oui ca je suis au courant, c'est dans la liste des choses à faire.
|
gizmo |
|
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 11:44:35 ![]()
proteger?
|
Vazy juges sur un fichier de fonction dont tu ne connais pas comment sont faits les appels |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 11:46:10 ![]() |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 11:46:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 11:47:30 ![]()
ah ui d'accord.
|
gizmo |
|
|
oui mais bon entre les normes et la sécurité, je choisis direct la sécurité --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Sans arguments, tu ne dis rien. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 11:50:18 ![]() si moi j'y ai lu "ta yeul |
spa la peine de troller --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skylight Made in France. | Les ' sont transformés en entités HTML, c'est-à-dire & # 0 3 9 ; (sans les espaces)... |
karamilo | non
Message édité par karamilo le 04-06-2004 à 12:08:35 |
skylight Made in France. | Quand j'ai copié le source sur HFR (ici) vu que c'était une entité HTML, tu vois un apostrophe
|
j'ai l'air aussi benêt que ça ? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 12:09:59 ![]() c'est quoi ce drop db la? |
karamilo | ah ok d'accord, le forum transforme pas le & en & c'est zarb ...
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | if (session_is_registered('logged'))
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
un ptit oubli, mais c'est que je n'ai pas encore traité le parsing des url donc ce n'est pas encore un oubli ! |
belgique |
Message édité par belgique le 04-06-2004 à 12:55:27 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Core 666 |
Message édité par Core 666 le 04-06-2004 à 14:54:30 |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
drasche | personnellement, j'envisage la chose comme suit:
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
scull MySCULL cay bon mangez en! | j'utilise un truc un peu similaire, mais c'est une para.php qui contient toutes les variables en html.
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:29:00 ![]()
moi j'ai un repertoire Message édité par Profil supprimé le 04-06-2004 à 15:30:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | chacal> oui, je devrais mettre le CSS dans le répertoire theme directement --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. | scull > mwai, on va dire que ya peu de personnalisation, hein... donc en CSS c'est parfaitement jouable.
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:35:41 ![]()
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | j'en était sur...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |