| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
je viens de faire 7 boucle pour inclure le fichier de 250 lignes de commentaires et j'ai Page generée en 0.147 s, donc j'ose pas imaginer le temps de generation de ta page avec du code Message édité par fabien le 04-06-2004 à 08:35:27 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 08:34:56 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
j'ai pas dis qu'il fallait supprimer les includes, faut juste essayer de regrouper tes includes. Il vaut mieux inclure un/deux gros include que 7 petits.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
moi j'ai un pentium4 2GHZ --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | et puis t'as combien de ligne de codes dans tes fichiers ?
fabien Vive la super 5 ! | je tiens a rappeler ce site qui avait été donné dans ce topic:
ben tous depend de la machine et du nombre de ligne dans les fichiers que tu inclue.
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 08:50:54 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
dweis |
|
lorill |
mais faut t'il aussi l'avoir installé sur le serveur ...
Message édité par fabien le 04-06-2004 à 09:28:52 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lorill |
je parlais de la faute, apres se vanter de commenter en anglais, ca la fout mal
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
ah, en plus tu la vois pas... |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 04-06-2004 à 09:34:38 --------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | m'en fous, google me donne raison |
drasche |
skylight Made in France. |
Ca tombe bien, je ne fais que 2 includes, l'un pour MySQL, l'autre qui contient toutes les fonctions |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 10:49:06 ![]()
tin tu doit optimiser a mort |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 10:52:58 ![]() ah ok, le mien fait 900 lignes |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Pour le moment si y a bien un truc ou je m'en tape, c'est d'optimiser ma partie admin...
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
skylight Made in France. | Non, mais ca montre un certain savoir-faire. |
karamilo | Le jour ou tu veux changer ton design, bonjour bonsoir ... |
skylight Made in France. | Pour ma part, le CSS définit tout le forum, admin/non admin
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | hum moi le design je le gère avec des varaibles !
c'est hyper lourd de faire ca --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | mais je gère pas le design du forum avec du CSS... enfin trés peu...
karamilo | J'ai remarqué quelques requetes sans quotes dans les conditions (where), c'est une faille.
|
gizmo |
drasche |
Message édité par drasche le 04-06-2004 à 11:36:40 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. |
Non, quand il n'y a pas de quotes c'est que c'est un entier.
|
karamilo | Tu ne proteges pas les variables provenant des cookies. On peut faire une injection sql avec.
|
gizmo |
Message édité par gizmo le 04-06-2004 à 11:40:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |