| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Reprise du message précédent : --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 15:53:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:54:52 ![]() ben ca merde c'est tout
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Ouai mais cé le genre d'erreur qui sert à rien...
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:59:00 ![]() je sais pas ca, mais c'est crade.
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | en fait je viens de pondre sa juste pour vous montrer mes templates sans ètre logger...
fabien Vive la super 5 ! |
page generated in 3.700 sec --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | m'ouai on est 1000 sites sur le serveur 2 alors quand mème... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Ayuget R.oger | On est en fin de semaine, on aura bientôt la démo du forum de DocMaboul |
skylight Made in France. |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 18:58:36 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | Sinon juste une remarque sur ton forum scull, la disposition du texte dans les messages est vraiment nulle. |
scull MySCULL cay bon mangez en! | CAD ? tu pense que c'est pas assez visible ? Mal fait ? trop lourd ? explique stp --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Ayuget R.oger | bah comme tu peux le voir sur ce screen:
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | hum, je vais corriger sa merci pour tes conseils --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
scull MySCULL cay bon mangez en! | hum, je vais corriger sa merci pour tes conseils --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Ayuget R.oger | Avant de changer quoique ce soit demande aussi l'avis des autres!
|
Max Evans |
scull MySCULL cay bon mangez en! | j'avais moi aussi cette impression de floue, mais sans réelement savoir pourquoi... Maintenant je sais --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
drasche |
Message édité par drasche le 04-06-2004 à 21:33:35 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
scull MySCULL cay bon mangez en! | je vien de réduire la taille de la signature, mais c'est visiblement seulement avec le thème light pour le moment --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
lorill | moi mon forum il ressemble a ca, je peux venir ?
|
docmaboul |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | tu va voir tes stats exploser d'ici quelques jours alors...
ChamOis |
--------------- Hey! You wanna dance? |
dweis |
|
docmaboul |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Max Evans |
C'est pas vrai --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
docmaboul |
docmaboul |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Max Evans |
Certaines personnes seraient trop contentes s'il s'agissait d'un fake Message édité par Max Evans le 05-06-2004 à 18:44:39 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
docmaboul |
|
bon ben harko, tu peux poster avec ton vrai pseudo maintenant --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
docmaboul |
|
c'est pour etre vraiment sur que tu es bien harko --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
docmaboul |
|
c'est les autres qui ne sont pas sur, si tu ne poste pas avec le pseudo d'harko, il ne vont pas le croire.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |