| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Kyle | Reprise du message précédent :
Message édité par Kyle le 12-05-2004 à 15:08:43 |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 15:08:03 ![]() ![]() |
karamilo | #(?<!\!)hello#
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
skylight Made in France. |
ben ouais mais ca marche pas |
Tain là je suis bluffé |
skylight Made in France. | ok c'est pratique en fait !
|
fabien Vive la super 5 ! |
de quoi tu parle la ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | surement kan on a demander à freekill le droit d'utiliser son javascript pour les formulaires ( notament les couleurs)
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 12:31:17 ![]() ![]() |
belgique | |
skylight Made in France. | J'ai rien compris |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 13:19:05 ![]()
ben c'est quand meme super simple |
drasche |
Message édité par drasche le 14-05-2004 à 13:31:44 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
Message édité par drasche le 14-05-2004 à 13:40:33 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
belgique | J'espère qu'il a utilisé le dloop |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 14-05-2004 à 13:58:27 |
uriel blood pt.2 |
skylight Made in France. | Mwai. J'ai compris le principe (vague) mais la mise en oeuvre ... ouf. |
scull MySCULL cay bon mangez en! | WHA ! c bo, sa reste rapide kan mème ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
docmaboul |
|
Core 666 |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
Message édité par Gfreeman le 15-05-2004 à 13:52:32 |
fabien Vive la super 5 ! |
a mon avis il doit y avoir 140 000 lignes de commentaire dans son code --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Moi non plus si ça peut te rassurer, mais j'attends de voir le truc fonctionner ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ah oui c'est simple, venant de ta part |
scull MySCULL cay bon mangez en! | phpBB simple ?...
scull MySCULL cay bon mangez en! | A part IPB, y a koi comme forum ki utilise les sessions pour l'authentif des membres ?
BenJ9002 | Y a le mien de forum qui utilise les sessions |
joce "BugHunter" |
se baser sur l'archi d'un forum existant, surtout phpbb, est à mon avis une des plus grosses conneries qu'on puisse faire.
Message édité par joce le 16-05-2004 à 21:56:46 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
drasche | les requêtes et/ou structures sont différentes d'un forum à l'autre. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! | bon qu'est ce qu'il fou ce doc maboul ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche | on n'est pas vendredi --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |