| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 21:19:02 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Quand doc maboul dit que sa va ètre super ultra rapide, je ne remet pas en doute ces propos, mais il lui faut toujours faire des connection sql non ? Il gagne réelement en vitesse ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | cad ? il utilises toujours mysql non ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
Message édité par Gfreeman le 19-05-2004 à 22:39:01 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! |
aprés MySQL ... MaboulSQL Message édité par fabien le 19-05-2004 à 22:45:27 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 22:45:18 ![]() ![]() |
scull MySCULL cay bon mangez en! | tan ka faire... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Message édité par THE REAL SMILEY le 19-05-2004 à 23:17:17 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
Freekill Electron libre
|
|
Message édité par Gfreeman le 20-05-2004 à 10:16:30 |
printf Baston ! | Drapeau pour voir le forum de DocMaboul |
Mr yvele yvele n'est plus. | ouaip moi je veux voir ça aussi.. --------------- yvele n'est plus. |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gizmo |
|
keski te prend ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uriel blood pt.2 | DocMaboul a aussi poste ailleurs qu'ici, sur discu aussi sur le topic P2p entre autre, et il avait cette meme facon de s'exprimer.... jamais vu ca chez Harko... moi j'attend de voir le forum, le reste je m'en fous un peu --------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
printf Baston ! |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | sa risque de déménager ton forum Doc maboul !
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | hum donc :
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
docmaboul |
|
Message édité par Gfreeman le 22-05-2004 à 09:29:46 |
docmaboul |
|
fabien Vive la super 5 ! | j'ai l'impression que docmaboul passe + de temps a rediger ses patés qu'a coder son forum --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
docmaboul |
|
fabien Vive la super 5 ! | c'est ceux qui en parlent le + qui ont font le moins --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
docmaboul |
|
ChamOis | Vous me faîtes peur avec vos gros messages soignés, bien écrits, sans fautes, majuscules, point et tout le bordel.
--------------- Hey! You wanna dance? |
drasche | mon forum va tous vous enterrer --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ya deux type de troll, celui qui ecrit en sms style et qui raconte n'importe quoi, et celui qui ecrit vachement bien et qui a des arguments --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
coder un forum c'est has been --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |