| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 11:52:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 12:00:00 ![]() |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 11-05-2004 à 12:10:44 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le ">" t'en as besoin pour quoi ? Si c'est pour dire classe bidule qui est dans classe machin, tu n'en as pas besoin. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | l'espace c'est plutôt conteneur/contenant que père/fils
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Wahou la différence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sémantiquement ça passe mieux pour la délimitation avec l'espace --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ben les messages sont classés par date.
--------------- oui oui |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 19:17:52 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
ca sort du saint espris ca ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
tu confond scull et murat --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Limit |
c'est exactement pareil. Personellement ca me fout les boules de voir ca. Les gens qui vont s'inscrire chez lui vont compter sur lui, et c'est clair qu'il ne matrise rien du tout...
|
je suis entierement d'accord avec toi, je n'irais jamais prendre un forum chez lui --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kyle | Bah arrettez de l'agresser, peut-etre qu'il fait ce forum justement pour debuter !
|
Limit |
Alala, dès qu'on critique on agresse ... tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil hein. |
Kyle | Désolé, je n'avais pas vu qu'il fournissait des services de forum...
|
Ayuget R.oger |
|
sur internet, cherche le mot "merise" ou bien achete toi un bouquin chez amazon.fr --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger | juste pour info, les 1,1 0,n correspondent à quoi? Message édité par Ayuget le 11-05-2004 à 22:13:25 |
c'est les cardinalité.
Message édité par fabien le 11-05-2004 à 22:19:50 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 11-05-2004 à 23:08:20 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 07:36:21 ![]()
il y a quand meme des limites |
BenJ9002 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Peut-être, mais vu sa façon de parler, de poser des question, et d'ordonner les requêtes, je ne le sens pas sûr de son forum.
|
|
skylight Made in France. | Design != Fonctionnement d'un forum ! |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Kyle |
|
Raté... car ? indique zero ou 1
|
Kyle |
Message édité par Kyle le 12-05-2004 à 15:08:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |