| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent :
Message édité par THE REAL SMILEY le 08-05-2004 à 00:51:43 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 00:51:27 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-05-2004 à 01:00:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Limit |
sur sa page d'accueil avec au maximum 50onlines(?), c'est très loin d'être extraordinaire.
|
Limit |
c'est également ce que je fais, mais je ne critique pas. Chaque solution a des avantages et des inconvénients. |
Limit |
impossible par définition.
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Limit | oui raison de plus, la première solution est moins rapide. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
C'est très simple : quand tu parse en BDD, tu utilise du HTML. Jusque la pas de problèmes. Le seul souci, c'est que le HTML ainsi généré est plus important en taille que le BBcode. Or, ta BDD est stockée sur des HDDs magnétiques qui sont au mieux 1000 fois plus lents que la RAM (je suppose que je ne t'apprends rien la). Il est donc plus rentable question vitesse de faire ce traitement en mémoire vive. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 11:14:20 ![]() ![]() |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Limit | mais c'est n'importe quoi. c'est une différence de quelques caractères, c'est ridicule vu la taille de certaines messages ... Enfin bref c'est évident que c'est moins rapide |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Limit | ah? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les smileys ça fait une grosse différence aussi, surtout pour ceux qui en abusent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | ah oui tiens
Message édité par drasche le 08-05-2004 à 12:33:06 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
belgique | En même temps pourri tout ici je parie |
belgique | Han, ils ont changé le validateur W3C |
Et puis la mise en gras, les couleurs et j'en passe ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | c'est koi l'intéret d'utiliser <strong> et pas <b> ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Core 666 |
Freekill Electron libre
|
|
scull MySCULL cay bon mangez en! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | et DocMaboul et son forum en C, on a pas de news ? --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
skylight Made in France. |
Attention, 0.07secondes, pas 0.7.
|
Limit |
là tu parles d'une version qui n'existe pas à priori?
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | c'est vrai qu'il est cool ton forum skylight --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |