| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Reprise du message précédent : --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 20:43:35 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 20:56:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2004 à 20:56:52 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Moi j'ai fini, j'espère qu'il a répondu à ma question en toute franchise...
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 21:01:20 ![]()
mon poste philosophique est passé innapercu a cause de vos conneries |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Murat: ton site est trop moche déjà.
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 21:07:33 ![]() ![]() |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
the real moins moins |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 21:09:39 ![]()
tu pourrais me repondre au milieu du chaos? |
the real moins moins | ben j'en sais rien, mais le plus simple est certainement de leur demander directement --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
scull MySCULL cay bon mangez en! | 15 EURO tu demande à papa et maman de te fert un chèque et tu débarrase la table pendant une semaine ... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
ChamOis | bon vous avez tous des fournisseurs de forums, pourquoi vous creez pas un forum copiage ou vous pourrez vous balancer ^^ --------------- Hey! You wanna dance? |
ChamOis |
--------------- Hey! You wanna dance? |
scull MySCULL cay bon mangez en! | nah c'est mieux de le faire sur un forum qu'on pas pu copier tellement il est bien --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
scull MySCULL cay bon mangez en! | lol HS moi je suis en BEP et je fais sa pendant les cours d'élec --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Limit |
Je sais que phpBB est passé par une société de Webdesign pour sa version 2, mais néanmoins je pense que tu ne devrais pas avoir de problème à ce niveau. Il ne faut bien sur ne pas leur porter préjudice, mais sinon le fait d'en parler leur fait de la pub gratos, ils doivent pas etre contre |
Max Evans |
La Culture de Weed ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Core 666 | http://www.fast-forum.dafun.com/inscription.php
|
Limit |
Oki c'est bien tu es un vrai Warlord, tu iras loin dans la vie. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 21:18:34 ![]() cai fait pour lancer les boulet ca? |
ChamOis |
ChamOis | le serveur dédié sera sur un serveur piraté aux states? --------------- Hey! You wanna dance? |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Bon j'arrète je me marre trop ! c'est un vrai troll sa ! --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Core 666 |
|
Gfreeman http://www.FGFasp.com | Moi au moins, je n'ai pas copié sur une personne. J'ai copié sur tout le monde Message édité par Gfreeman le 06-05-2004 à 21:24:39 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | non arréter, je vais exploser --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Max Evans |
Franchement il n'a pas tord, pourquoi le prendre pour bouc-émissaire ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 21:25:44 ![]() c'est bon serieux, laisser le faire son truc |
Gfreeman http://www.FGFasp.com | Murat >> je te propose un Forum en JS |
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
|
ChamOis |
scull MySCULL cay bon mangez en! | hum je pense que ton forum te reflète assez bien...
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 21:28:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |