|
Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 21:24:05 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | THE REAL SMILEY > toi aussi t tout seul ?
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
En fait, ce que tu dis tient à la taille du cache de second niveau, très réduite sur les Celeron (et Duron au passage). Donc c'est normal que ça ait un peu plus de mal que des processeurs avec plus de cache ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-05-2004 à 21:44:10 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Les latency timers ? Mwais effectivement mais les Durons en sont aussi "victimes" ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ChamOis |
--------------- Hey! You wanna dance? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 12:12:00 troiz |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 13:28:47 |
BenJ9002 | Tout le monde propose mieux, car adapté à son besoin personnel |
protoinou | C'est quoi la différence entre service gratuit et open source là ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
protoinou | Ouai ok murat Merci pour l'info ...
|
Max Evans | Murat :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Limit | Murat: Arrete de pomper sur Aceboard et tu seras gentil. |
Max Evans |
? Au niveau du design ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Limit |
pour aller vite, je pense que "tout" convient bien. Regarde ton site et compare. Si tu vois rien, ouvre les yeux et regarde encore une fois. |
Limit | ouarf tu as trop de problèmes
|
Max Evans |
Limit | Murat depuis 3ans il doit faire son forum et tu aurais vu ses anciennes versions c'était ridicule.
|
Limit |
fais pas l'innocent tu n'as jamais rien fait par toi meme sur ton forum |
skylight Made in France. |
|
Limit |
T'inquiete je compte pas arreter |
Max Evans |
Par contre mes forums ressemblent étrangement aux PPC
Message édité par Max Evans le 06-05-2004 à 20:20:24 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
fabien Vive la super 5 ! | oué de toute facon maintenant c'est devenu has been de faire un forum, tout le monde en fait !
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Limit |
|
fabien Vive la super 5 ! | lol je viens de remarquer que murat a copié max-evan pour la signature --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche | --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Max Evans |
fabien Vive la super 5 ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! |
oué d'ailleur je crois que c limit qui avait d'abord mis une signature comme cela avec la phrase "fournisseur de forums" et qui ensuite c'est fait copié par max evans qui lui s'est fait copié par toi --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Max Evans |
Enfin, en même temps, j'allais pas chercher dans le dictionnaire un synonyme de Fournisseur qui est le terme approprié --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Limit |
montre moi ca que je rigole avec toi |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Murat, tu es réelement fier de "ton" forum ?
drasche | bon c'est fini cette vendetta?
Max Evans |
Balance ton forum ! C'est une copie aussi ?
scull MySCULL cay bon mangez en! | Je pense que y a plus de forum aceboarrd que de forum MesDiscussions.net .
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
[Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
[Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |