| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 16:48:00 ![]() ![]() |
the real moins moins | ouais j'ai pas accepté le cookie. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
scull MySCULL cay bon mangez en! | ...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Gaffe : j'ai l'impression que l'on peut voter en étant anonyme et même après avoir affiché les résultats ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Freekill Electron libre
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | En plus --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Ouai je préfère laisser le vote anonyme.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
URL ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 20:49:37 ![]()
ca reste bloquer sur une page blanche : http://forum.free-bb.com/index.php [...] id=1&cat=2
|
Max Evans |
Chtit bug, j'ai accès au panel de modération, j'ai pu changer ton avatar, ta sign, fermer un sujet, etc --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 21:06:52 ![]() ![]() |
scull MySCULL cay bon mangez en! | "j'ai accès au panel de modération"
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | "ca reste bloquer sur une page blanche "
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 22:13:48 ![]() nop je bloque pas les cookies |
the real moins moins | la manière de comptabiliser ce temps tiens --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
scull MySCULL cay bon mangez en! | cad ? il compte que la req ou l'affichage ? |
BenJ9002 | Moi, ca m'étonne pas spécialement, sur une page ou je fais que la connection à mysql (sans requetes), je suis à 4ms |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2004 à 12:51:10 ![]() moi ca tapais dans les 0.002/3 avec juste la connection et l'affichage d'un forum statique (ebauche) |
scull MySCULL cay bon mangez en! | ?...
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | je viens de refaire mes test avec un AMD 1050? 250MO DE RAM:
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2004 à 13:26:50 ![]() nop windob |
titd |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2004 à 13:45:22 ![]() tres classe ton forum |
fabien Vive la super 5 ! |
trés constructif comme remarque --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kyle |
scull MySCULL cay bon mangez en! | bah...
|
Max Evans | Personne ne sait comment installer MySQL sur un serveur distant sous Debian ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Kyle | apt-get install mysql ? |
Max Evans |
J'obtiens ca :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Kyle | Ouai mais ca dépends ce que tu fais tourner dessus, il y a pleins de parametres à prendre en compte, dire que celeron c'est de la merde comme ca sans argumenter, c naze !
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | G vu que tavé ton dédié max ! chanceux va !
|
Kyle |
|
Max Evans |
Vi --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Si je participe financièrement tu serais prét à partager ? |
Max Evans |
Pourquoi pas, MP --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
gizmo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |