| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
faut dire que c'est mieux, parce qu'avec le javascript il y en a qui essayé de tricher avec le pagerank, car + tu as de lien vers d'autres sites, + le pagerank baisse. Message édité par fabien le 15-04-2004 à 10:23:14 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 10:22:46 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
ya pas que google comme moteur Message édité par fabien le 15-04-2004 à 10:24:54 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
ffomnislash | sa fait un moment que je lis ce sujet mais je n'ai jamais posté alors comme faut une premiere fois a tout.
|
ffomnislash | PPC |
ChamOis | moi je trouve qu'il ne ressemble pas trop trop à PPC .. --------------- Hey! You wanna dance? |
ChamOis | bah.. tous les forums se ressemblent + ou - --------------- Hey! You wanna dance? |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 13:42:38 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ffomnislash | y a deja un bug sur l'accueil en haut a droite^^ |
ben c'est comme les voitures, on va pas reinventer la roue Message édité par fabien le 15-04-2004 à 13:59:05 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo |
|
ChamOis | bah y a pas 30000 facons de faire un joli qui reste dans la simplicité.. --------------- Hey! You wanna dance? |
ffomnislash | Faudrait un new concept de forum |
gizmo |
|
ffomnislash | Dans VB les sujets sont dans les messages |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | bah, nous sommes des sujets qui nous retrouvons dans des messages |
une webcam a la place des avatars --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ChamOis |
--------------- Hey! You wanna dance? |
Je@nb Kindly give dime | le jour où les forums sont en flash, je v plus sur les forum |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Ki c'est qui veu faire du flash avec moi ici ? |
docmaboul |
|
ChamOis | j'comprends vraiment rien aux INDEX moi --------------- Hey! You wanna dance? |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 02:28:59 ![]()
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | BOn je viens voir que quelques un voulais concurencé phpBB et toute la clique, vous en êtes où ?
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
ce projet a été abandonné par manque de temps.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Arf dommage ... c'était peut etre un projet trop ambitieux ... --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
le probleme c'est que chacun veut continuer a programmer son forum, donc il ne reste plus trop de temps pour le projet. Ensuite c'est 10 fois + dur et long de développer a plusieurs, car le temps de discuter et de se mettre d'accord...
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Ouais faudrai habiter tous a coté se serai plus rapide --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | vraiment dommage ke personne ne soit motiver par ce puta## de projet.... |
scull MySCULL cay bon mangez en! | vraiment dommage ke personne ne soit motiver par ce puta## de projet.... |
BenJ9002 | Moi j'étais motivé, mais j'ai tout sauf le temps de travailler dessus ... Peut-etre en septembre |
scull MySCULL cay bon mangez en! | moi je suis motivé, et prés à passer au minimum une paire d'heure par semaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |