| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
les feuilles de styles sont faites pour cela.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 13:06:48 ![]() ![]() |
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
|
Limit |
Je tiens 3000 utilisateurs simultanés sans problème sans javascript et donc non je ne vois pas le gain.
|
Max Evans |
Ca rame un chouillat quand même sur AceBoard en ce moment --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Limit |
Tu as déjà benchmarké? ca doit changer au millionième de seconde |
Max Evans |
Nop, pas benchmarké, car je n'ai pas des milliers d'utilisateurs en ligne ...
Message édité par Max Evans le 14-04-2004 à 13:11:45 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Limit |
oui on atteint 3500 users en ce moment. Le nouveau serveur est arrivé aujourd'hui |
Max Evans |
Ha cool, enfin le nouveau parc --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Limit | voui ca devrait roxer avec en plus 50mbps de BP on devrait avoir de quoi faire |
Max Evans |
Pas mal effectivement --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 13:23:55 ![]() ![]() |
Limit |
meme une option, est ce que le temps passé en vaux la chandelle?
|
Max Evans |
Beh à priori, le traitement, pour l'un est du côté client, pour l'autre, du côté serveur --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
A priori, Joce n'est plus de cet avis vu qu'il l'a supprimé dans la dernière version du forum Mesdiscussions ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Limit |
ca j'avais bien compris |
Max Evans |
C'est aussi dût au référencement Google en partie --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Joce avait mis le JS uniquement pour économiser la bande passante, si je me souviens bien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Max Evans |
Bien sûr --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
drasche |
fabien Vive la super 5 ! |
vous faites de sacrée investisement --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-04-2004 à 13:59:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Limit |
c'est ovh qui multiplie par 5 la BP et ensuite qui double au bout d'un an. Donc logiquement dans un an, on aura 100mbps de BP alors que l'on en utilisera 10 je pense.
|
un piti serveur pour echanger des divx ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
t'as un dédié chez ovh? content?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Je@nb Kindly give dime | bonjour à tous |
Limit | 2 serveurs qui nous appartiennent. On utilise 1/4 de baie chez ovh, et j'en suis très content. |
Message édité par Gfreeman le 14-04-2004 à 14:27:20 |
Limit | pour comparer:
|
Limit |
comment ca partout?
|
il fait les requetes en javascript --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message édité par Gfreeman le 14-04-2004 à 14:44:19 |
gizmo |
|
Kyle | De toute maniere faut bien récupérer les donnees de la bdd et les mettre dans le javascript |
Core 666 |
|
Core 666 |
|
Core 666 |
|
the real moins moins |
ils auraient bien fait de s'abstenir, ça aurait peut etre poussé les gens a arreter de faire n'importe quoi sur leurs sites --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
faut dire que c'est mieux, parce qu'avec le javascript il y en a qui essayé de tricher avec le pagerank, car + tu as de lien vers d'autres sites, + le pagerank baisse. Message édité par fabien le 15-04-2004 à 10:23:14 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |