| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
BenJ9002 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 19:49:04 ![]() ![]() |
ChamOis |
--------------- Hey! You wanna dance? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | j'me suis amusé à modifier le principe des couleurs qui alternent à l'affichage des topics pour tester un dégradé qui va d'une couleur à l'autre au fur et à mesure de la lecture d'un topic. J'ai mis ça aussi sur la liste des sujets, dites-moi ce que vous en pensez ? --------------- www.novemberguitars.com |
fabien Vive la super 5 ! |
en fait c'est la date de la derniere fois qu'il a été online.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2004 à 19:20:12 ![]()
|
ChamOis | le truc c'est que pour les ampoules il me faut la date de la derniere visite pour calculer s'il y a eu des posts depuis la derniere visite.. --------------- Hey! You wanna dance? |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 20:01:12 ![]() ![]() |
non, la derniere fois que tu consulte une page.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
HappyHarry | gmdate() au lieu de date() |
Boris l'invincible Life is random |
HappyHarry | moi non plus, je connais meme pas vraiment php
|
Mr yvele yvele n'est plus. | rooh.. t'es méchant avec tes kiki
Message édité par Mr yvele le 02-04-2004 à 19:57:21 --------------- yvele n'est plus. |
ChamOis | Comment on fait alors pour connaitre la derniere visite pour la gestion des ampoules --------------- Hey! You wanna dance? |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2004 à 03:52:36 ![]()
|
docmaboul |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | qui utilise un système WYSIWYG pour poster dans son forum ? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
dropsy et bonne chance surtout... | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2337-1.htm
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2004 à 00:18:55 ![]() merci docmaboul, tu m'a un peu aidé pr résoudre mon souci de forums vus /non vus
|
fabien Vive la super 5 ! | dans ce topic ils arrivent pas a comprendre que phpbb c'est mal --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudrait que je me décide à passer à invision un de ces jours.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Attends la sortie de PHP-BB 2.2 alors ... Sauf si tu décide de passer totalement à autre chose ... (et tu aurais le choix en plus --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah c'est pour ça que j'hésite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ben te prend pas la tete alors, garde ton phpbb --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2004 à 00:38:16 ![]() The real smiley -> une mise à jour de mon url :
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | [requêtes: 26][Page générée en 53.615ms] sur l'index
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2004 à 01:21:59 ![]()
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Ouai en effet c'est super lourd sa...
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2004 à 01:40:47 ![]() en local je gagne a peine 2ms(mais ke 4 forums) si je vire la requete de recherche de dernier sujet (histoire de pas faire comme d'autres forums, j'ai ajouté cette colonne lol)
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | regarde ma page :
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Une chtite question...
|
drasche | perso j'ai un champ sondage_id dans ma table des topic, et s'il est rempli, c'est un sondage, du coup je fouille la table des sondages, la table des réponses au question (donc celles encodées par l'auteur du topic), puis une table des votes.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2004 à 14:55:20 ![]()
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | je pensais faire un bordel un peu similaire au tien...
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2004 à 15:57:40 ![]() j'avais envisagé cette solution aussi pour les sondage, un champ pr la question, un champ pr tte els réponses et un pr les resultats
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | c koi cette merise ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |