|
Auteur | Sujet : [Java] Le topic-passage-obligé pour débutants ! |
---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 17:21:43 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Punaise plus rapide que l'eclair j avais edit pourtant |
igarimasho | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 28-09-2009 à 19:53:23 |
igarimasho | Ca existe en java un truc du genre Object#instance_variables ou bien Object#methods comme en Ruby?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 28-09-2009 à 21:29:26 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
igarimasho | Antibug: ok merci
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
koskoz They see me trollin they hatin | Il semblerait que j'avais un problème dans mon main
--------------- |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 22:26:12 |
souk Tourist | les String sont immutables il faut reassigner stringCode
|
koskoz They see me trollin they hatin |
souk Tourist |
|
Tu peux aussi utiliser un StringBuilder et écrire:
Tu peux probablement aussi passer par les google collections, avec un peu de bol (enfin s'pas sûr, d'un string tu sors un char[], et derrière t'es fucké vu que java est un peu bête) Message édité par masklinn le 29-09-2009 à 23:52:59 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Version un peu plus fonctionnelle (avec com.google.common.base.Joiner.on):
Message édité par masklinn le 29-09-2009 à 23:53:04 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Il est intéressant de voir l'équivalent en Python:
koskoz They see me trollin they hatin | Merci, maintenant je vais inverser ma hashmap à la main vu qu'il n'y a pas de méthode prévue pour ça... --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-09-2009 à 00:52:17 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
--------------- |
igarimasho | Un ORM à conseiller? Simple d'utilisation si possible. J'ai fais une recherche dans le topic, mais le forum n'indexe pas les mots de 3 lettres |
igarimasho |
igarimasho | M'enfin je suis coincé là. Alors je reformule ma question: un ORM à conseiller? Le moins chiant à mettre en place et qui tienne un minimum la route? SimpleORM? ActiveObjects?
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Après, le truc reste quand même complexe globalement, mais c'est loin d'être aussi merdique que les platrées de XML. Message édité par masklinn le 30-09-2009 à 11:08:44 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Nethacker rule televisions, rule minds | drapal ! |
igarimasho | Pourquoi c'est galère de trouver le nombre de lignes renvoyées par une requête à une BDD?
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 04-10-2009 à 15:22:35 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
igarimasho | Comment je peux créer un hash/hashmap/hashtable/chépakoi pour avoir des int en tant que clés et des String en valeurs?
|
lorill | Map<Integer, String> |
igarimasho |
Message édité par igarimasho le 05-10-2009 à 11:15:34 |
igarimasho | Quand je query ma BDD, il me renvoit un ResultSet, mais c'est chiant ce truc. Y'a pas moyen d'avoir un Array à la place? Vous gérez ça comment? Oui j'ai abandonné ma recherche d'un petit orm...
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 05-10-2009 à 14:07:33 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
brisssou 8-/ |
igarimasho | Sérieux les resultset ça me gave. Je fais une requête et j'aimerais savoir combien d'éléments ont été renvoyé par la BDD. Visiblement même si aucune ligne n'a été trouvée en BDD le resultset n'est pas nul, donc comment tester combien de lignes le resultset contient???
Message édité par igarimasho le 06-10-2009 à 14:20:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Outil de gestion de "composants"; GraphEdit "like" | [Java/xml] Caractères à la con ds un .xml généré en dom |
Cryptage md5 & java | Génération d'images en Java (server side) |
[Java] [Resolu] Erreur ODBC État de curseur non valide | [JAVA] caractères accentué différents selon OS |
[JAVA] Pb affichage caractère | créer un répertoire en java |
copier-coller en java | passage de c++ a php |
Plus de sujets relatifs à : [Java] Le topic-passage-obligé pour débutants ! |